Problème chivalry medieval warfare

Résolu/Fermé
mister 9reen Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 4 avril 2013 à 00:17
 liess - 15 janv. 2014 à 20:50
Bonsoir,

j'ai un petit problème sur ce jeu que voici:

je n'ai aucun lag, c'est fluide quand je me déplace, le problème se situe au niveau du combat, je m'explique.
En multijoueur, quand je suis contre un seul ennemi tout va bien (à l'écart de la mêlée) c'est quand je suis dans une mêlée que ça ralenti légèrement. Comme je dis, c'est léger mais suffisant pour m'empêcher de jouer.

J'ai créé une partie contre les bots pour voir si j'avais le même problème, mais contre les ordinateurs tout va bien, aucuns ralentissements dans la mêlée

Ma config:

i5-2450m 2.50GHz
nvidia geforce GT630M

Je sais que c'est pas le must en ordi, mais d'autre arrivent à faire tourner ce jeu avec moins que ça.

Merci d'avance.

2 réponses

mister 9reen Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 7
4 avril 2013 à 17:25
J'ai trouvé, merci quand même.
Voici comment j'ai fait (solution trouvé sur le jv)

copier/coller:

"Si vous avez une CG Nvidia et une cg intégrée intel, faites la manip suivante:
Paramètre Nvidia (icône dans la barre des tâches ou clique droit sur le bureau)
->Paramètres 3D
-Gérer les paramètres 3D
Onglet "Paramètres de programme" et ajouter UDK.exe (à chercher dans le dossier d'installation du jeu)
Sélectionnez le processeur graphique Nvidia et ça devrait aller mieux!
Sur mon portable il était par défaut sur "Graphique Intégrés".."

"Steam\SteamApps\common\chivalrymedievalwarfare\Bin
aries\Win32"
6
mister 9reen Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 7
4 avril 2013 à 00:37
Ah oui, j'ai oublié de dire que mon ping n'est pas forcément élevé, je tourne dans les 60/70, des fois 50, je n'ai jamais atteins les 100+.
0
Je suis désoler j'ai le même probléme et je suis une grosse quéquette en informatique informatique] et je n'arrive pas a sélectionner ma carte nvdia ^^ :) pourrais tu maider ? ^^
0