Problème de Chat sur Twitch ....

Résolu/Fermé
epica58 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - Modifié le 8 févr. 2019 à 16:20
 Worgenkiller49 - 5 janv. 2024 à 05:15
Bonjour, Bonsoir

Voilà j'ai un souci, je suis inscrit sur TWITCH " depuis TRÈS longtemps et jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais eu de souci mais la, il se passe quelque chose que je ne comprend pas et que je n'explique pas !

quand je visionne la chaîne d'un abonné ( une personne que je suis ) hé bien LE TCHAT est activé ( je lie tous ! ce qui est écrits ) MAIS je ne peut pas écrire de message ... " je peut modifier les paramétré, cliquer sur "la liste de connecté" mais en ce qui concerne la rédaction d'un message ( commentaire, critique ) hé bien cela mais impossible !


C'est bien la première fois que sa se produit et je n'est trouvé pour le moment AUCUNE astuce !

Alors si vous avez la solution, je suis preneur :-)


Merci beaucoup !

cordialement, epica.



Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
A voir également:

1 réponse

J'ai une solution :
  • Cliquer sur la flèche en haut à droite pour afficher le contenu du chat.
  • Vérifier que les serveurs Twitch sont opérationnels : https://twitchstatus.com/
  • Essayer avec un autre navigateur
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut te reconnecter normalement si tu te connecte par facebook il faut te déconnecter et te reconnecter normalement avec ton login et ton mot de passe si tu ne t'en rappelle plus réinitialise le et en te reconnectant le tchat fonctionnera à nouveau.
38
Worgenkiller49
5 janv. 2024 à 05:15

cela ne fonctionne pas pour moi 

0