Problemes ouverture de port NomoTech

Fermé
LittleGirl34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 3 avril 2013 à 22:29
 polo2000 - 2 mai 2013 à 22:22
Bonsoir à tout le monde,
Je me tourne vers vous car cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution à mon probleme, en vain.. Vous etes mon dernier espoir, lol
Je suis donc propriétaire d'un routeur belkin et d'une antenne (récente) blunetech avec un firmware NomoTech (je suis désolé si je m'exprime mal, je ne suis pas une experte dans la matiere :/)
Mon fils joue a la PS3 et il rencontre des soucis de connexion (NAT : modérée). Avant nous étions chez Free cela a été relativement simple de mettre la console en IP fixe, a ouvrir les ports et a la mettre en DMZ. Mais depuis que je suis avec NomoTech je n'arrive pas à ouvrir les ports.
J'ai donc ouvert les ports et fait le necessaire sur la box Belkin, mais j'ai aussi entendu dire qu'il faut ouvrir les ports via l'interface Nomotech.
Je me trouve devant cet écran : http://hpics.li/f04fbec
Ma question est : que dois-je rentrer dans l'interface NomoTech pour avoir les ports ouvert sur ma box pour ma PS3 ? Dois-je mettre l'adresse IP locale de la PS3 (192.168.2.8) dans l'encadré ''transferer vers'' ou bien l'adresse de ma box ?
Dans l'encadré en dessous de ''concordance'' j'ai plusieurs options a selectionner : Protocole, IP source, IP de destination, Port source, Port de destination. Que dois je faire (j'aimerais ouvrir les ports 80, 443, 3478, 3479 en TCP et 3478, 3479 en UDP) ?
Merci beaucoup de votre aide en avance, bonne soirée bisous :)
A voir également:

7 réponses

Foda Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 20
3 avril 2013 à 22:34
Bonsoir,

Là vous êtes en train de router le trafic entrant sur l'IP de la PS3 mais n'avez défini aucun port à cet effet.
0