AVIS D'UN PC GAMING

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2013 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 17:35
Bonjour,



j'ai envie de m'acheter un pc gaming , pas cher et j'ai trouvé ca :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-family-par-clubic-destockage-89507.html

Je trouve que le processeur est assès bien , mais le RAM est un peu juste.
mais ca suffit à supporter un jeu 720p .
-Je compte changer le refroidissement , et la carte graphique.


merci de dire votre avis :)
A voir également:

5 réponses

Salut

Un Pc de ce type est plutôt destiné à un usage bureautique, tu as vite être limité car a la fois la carte graphique est pas mal mais va être à l'avenir un peu limitée, mais aussi l'alimentation dans quelques temps, et ton Intel core i3 2 coeur passe bien mais pour de gros logiciels, il aura un peu de mal,

Tu devais plutôt augmenter un peu ton budget pour avoir soit un Pc assemblée d'une meilleure qualité, soit monter toi même ton Pc de telle sorte qu'il soit comme tu le désires


À toi donc de voir si ton budget te le permet
2
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 17:34
d'accord :) mmerci
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 17:35
pas de soucis ;) si tu veux plusieurs orientations, ou si tu as des préférences niveau marque c'est le moment,
0
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
Modifié par raoullo le 3/04/2013 à 22:05
Bonjour, j'ai un i3 3220 depuis quelques temps, avec 4Go de RAM, j'utilise le chipset graphique du CPU pour jouer occasionnellement, et je pense qu'avec une carte graphique, je pourrait jouer avec une qualité vraiment raisonable.
0
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
3 avril 2013 à 22:13
Il faut évaluer tes besoin, compte tu jouer énormément? a de gros jeux?
0
Le i3 ne tiendra pas le gaming...
Et le boîtier n'est pas une machine d'aération, juste un boîtier! xD
Faudra aussi penser à changer l'alim si tu prends une CG et un CPU de gaming
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 22:05
Salut, il te faut un processeur Intel core i7
-2
Lol le i7 est pour le montage vidéo, un i5 suffit largement pour jouer.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 22:09
Enfin c'est toujours mieux d'avoir un bon processeur :)
0
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
3 avril 2013 à 22:10
Tout le monde n'a pas envie de claquer tout son argent dans une CPU aussi cher, un i3 est suffisant pour un "petit gamer" et un i5, (a mon avis) ke plus conseillé...
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 22:10
Un i5 en version k passera mieux qu'un i7 niveau perfs/prix
0
C'est sûr "avoir un bon processeur" les perf d'un i5 Overlocké en font plus qu'un "bon processeur" maintenant si tu as du fric à claquer dans l'inutile...
0