Casque Sennheiser HD25 Amperior ou Monster Beats Studio ?

Fermé
cabinasuicide Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2013 à 19:45
Bonjour,

J'hésite fortement entre ces deux casques. J'ai déjà entendu parlé du HD25, comme quoi il était bien meilleur qu'un Beats.

Mais sachant que j'écoute énormément de rap/hiphop, et que je suis très friand de grosses basses, lequel serait le mieux adapté ?
Il m'arrive parfois d'écouter du rock (pink floyd) mais cela m'arrive bien plus rarement.

Merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 19:26
Lu

Beats est l'arnaque du siècle

si c'était pas Dr Dré on vendrait a 10e chez lidl
sans hésiter Sennheiser top fiabilité et qualité





0
cabinasuicide Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 24
3 avril 2013 à 19:35
Le truc c'est que j'aimerais savoir si le Sennheiser possède de bonne basse.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 19:37
dans ce cas tu vas dans les magasins multimédia comparer

de nos jours et dans certains magasins
tu peux brancher ton MP3 sur les casques

quoi de mieux que de faire son propre avis
0
cabinasuicide Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 24
3 avril 2013 à 19:39
Le problème c'est qu"évidemment la promo du siècle est sur internet et ne dure que jusqu'à ce soir. 185 euros pour le HD25 Amperior.
Le beats quant à lui est à 220 euros. Donc je ne peu malheureusement pas les test tout les 2 en même temps. (j'ai déjà testé le beats studio et j'ai adoré les basses)
0
moi je te dis Sennhesiser un autre te dit Beats
comment tu tranches ?

tu vas pas laisser un forum faire les choix de ta vie
surtout pour ce prix retiens toi fais les tests t'en verras d'autres promos

je me doute que la réponse te conviendra pas
mais c'est plus sage
0