Arnaque sur internet paypal

renée marie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 3 avril 2013 à 16:09
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 4 avril 2013 à 11:18
bonjour,
j'ai eu moi aussi subi plusieurs arnaques sur le site le bon coin via le règlement par paypal
qui s'est toujours avéré faux, dont deux soit disant ivoiriens : alain champagne et david oullet et ainsi que deux femmes en France : yasmina.lapul13@gmail.com ainsi qu'une certaine Françoise Chivaux, heureusement qu'en vérifiant mon compte paypal il n'y avait
toujours aucun virement d'effectué, j'ai eu l'intelligence de ne pas expédier le colis.
merci de faire attention à ces personnages et aussi de faire attention à leurs propos tel que envoyer le numéro de suivi du colissimo sur le site : servicepaypal08@rocketmail.com et votre enregistrement du règlement sera effectué, ne pas expédier le colis et surtout vous faire payer avant tout envoi.
j'attends de vos nouvelles
cordialement
A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
4 avril 2013 à 11:18
Qui peut croire de telles ânerie

Comme si paypal allait créditer avec un numéro de suivi de colis

ça n'existe pas
0