Nom de héros de dessin animé en costume rouge

Résolu
Helios612 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 3 avril 2013 à 04:03
 Karim - 19 août 2020 à 13:44
Salut à tous, je réclame votre aide pour un petit truc tout bête, en fait je me souviens plus du nom d'un héros de dessin animé... J'ai beau chercher je le trouve pas et ça m'énerve !!
Quand j'étais plus jeune je regardais un dessin animé (sur canal j ou cartoon network, plus sûr), et le héros (ou vilain ca dépend) était très spécial, il avait la peau bleue, portait un masque noir et un costume rouge, il avait les cheveux noirs et était coiffé avec les cheveux dans tous les sens!! (limite à la yugioh, mais c'était pas un manga je précise!)
Le personnage je me souviens également, était un peu dingue, dans le style the mask...
Enfin bon si quelqu'un voit de qui je parle je le remercie d'avance pour la réponse
A voir également:

1 réponse

wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 19
3 avril 2013 à 06:04
Moi aussi je le cherchais ! Mais j'avais un peu plus de souvenirs que toi ! Ils le passaient sur cartoon network ! Il avait des eclaires sur la tête un combinaison rouge avec écrit dessus : «F!» et sans plus de faire attendre le nom de ton héro est : «Freakazoid!»

J'espère que c'est de lui dont tu parles !
2
Helios612 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 5
3 avril 2013 à 16:52
Ouiiiii c'est bien lui!! J'avais un doute sur la lettre qu'il avait sur son costume et donc de son nom... Merci beaucoup !!!!
0
wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 19
4 avril 2013 à 02:48
De rien ça me fait plaisir ^^
0
Ohhh je le cherchais aussi je l avais complètement oublié, je me souvenait juste qu il est dingo et a une combinaison rouge, je me souvenait aussi de la musique du générique et c est comme ça que je me suis assuré. Merci bcp
0