Loi hadopi

loal - 2 avril 2013 à 23:49
rastadu56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 11:17
Bonjour,

j'aurais aimer savoir si la loi hadopi existe t'elle toujours ?
A voir également:

4 réponses

goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 22
2 avril 2013 à 23:59
Oui, Hadopi existe toujours, bien que ... Comment dire ? Relativement innéficace ?

Hadopi est toujours actif, mais pas au meilleur de ça forme, et beaucoup contesté (très couteux pour l'état pour des résultats bien loins de ce qui avais été prévu, c'est plus là pour faire peur que autre chose ..)
8
Car enfait j'ai deja recu des lettres chez moi comme quoi la prochaines fois on me retirerais internet et tout le baratin..
Et une amie m'a dis que la loi avait été supprimer donc ...
je sais pas si je peux retelecharger un peux ou il vaut mieux que du tout ?
0
goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 22
3 avril 2013 à 22:57
Si tu à reçut la lettre de Hadopi, je te conseille de te calmer sur les téléchargements oui ... Il faudrait, si tu à encore la lettre, vérifier son authenticité, on sais jamais, ça peut être une fausse.

Après, à tes risques et périls, mais maintenant que tu t'es fait repéré, je te déconseille de continuer de télécharger. (Trois avertissement, puis coupure d'internet il me semble)
0
d'accord, merci beaucoup en tout cas
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 23:04
Un million de lettres et courriels ont ete envoyes. Mon conseil : change ton adresse IP ou utilise un VPN. Ensuite il vaut mieux que tu changes tes sites de telechargement de facon a etre plus discret car beaucoup de sites sont a la limite de la legalite ou en tout cas toleres.
0
comment on change une adresse ip?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 02:29
Bonsoir

Vous pouvez changer d'adresse IP ;votre fournisseur d'accès sait qui vous êtes
Et d'ailleurs il me semble que c'est la sienne qui apparait

@+
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 sept. 2013 à 07:03
Hadopi n'existe plus....mais remplacé par le csa, y'a que moi qui ai google?

C'est la meme chose mais en pire. Tu as de la chance de n' avoir qu' un avertissement, le csa n' est plus obligé de prevenir mais de t' envoyer un pv directement chez toi, comme quand tu es flashé en voiture.

Le p2p c'est naze. stop emule, shareazaa, limewire, edonkey et tout le meme bouzin.
2
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 23:00
La loi hadopi est une grosse blague ! 1 condamne en 2012 : 150? d'amende (le mec gravait et revendait ses films)
1
J'ai recu une lettre en me disant que cetait le deuxième avertissement
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 23:23
Tu telecharge peut etre sur les mauvais sites, c'est pour ca que tu te fais prendre. Mais en tout cas tu risque pas grand chose enfin fais gaffe tout de meme et arrete de telecharger un moment. Prend un VPN enfin sois discret ! :)
0
c'est quoi un VPN?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 07:26
Un logiciel pour generer une fausse adresse IP mais tu regarde sur internet tout les moyens pour etre discret lors de telechargements illegaux.
0
rastadu56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 11:17
je vous rassure changer votre adresse IP ne vous avancera a rien hadopi traque le pc hôte avec son adresse MAC
0