Supprimer la marge de droite d'Outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 valentin -
Bonjour, a toutes et a tous
je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne peut pas lire la fin des texte ou mail que je reçois c est depuis qui -y a outlouk avant ça ne me le faisait pas si vous pouver me dire comment faire pour la supprime ca m aiderais beaucoup
je vous remercie et vous souhaite bon courage
Mozilla Firefox Windows 7
cordialement

16 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
30
Ça me fait pareil et ça m'énerve pour la même raison.
Il y a une chose aussi qui me tracasse. Hotmail a été changé en Houtlook mais je ne change pas mon adresse mail. Je ne peux pas prévenir tout le monde de ce changement que je n'ai pas demandé. Y aura t-il un problème, à plus ou moins brève échéance, pour la réception de mes mails à cause de cela ?
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut alecar
j ai le même problème depuis qui-l on mis outlouk mais mes messages ne s ajuste pas a la page a cause de cette barre d ascenseur
merci d avoir répondu
merci
jp
vieu bison boiteu
Messages postés
43178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2020
2967
je n'ai pas changé mon adresse mail de Hotmail
et ils arrivent très bien dans Outlook

si les messages ne s'ajustent pas à la largeur de la colonne sous Outlook
ils ne s'ajustaient pas sous Hotmail non plus

quand aux mails tapé par mes correspondant dans Oulook , ils s'ajustent à la largeur
bonjour
je vous remercie pour votre reponce la pub a bien disparu mais il y a toujours le problème de la barre de la marge mon écran est toujours plus petit que faire pour retirer cette barre qui sert a faire défilé l écran alors que je me sert que de la molette de la sourie je voudrais retire cette barre car je ne vois toujours pas la fin de mes tex ça me décale l écran de 5 cm
je suis désolé de vous embette encore une foi mais c est trop complique pour moi tout ça c est pour cela que je m adresse a vous car vous avez toujours les reponce a ce qu-on demande déjà la pub a disparu
pour la barre?
je tien a remercier toute l équipe
cordialement
Messages postés
43178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2020
2967
salut rocky1980

je n'ai pas de pub dans la marge de droite ( au rectangle jaune )
http://cjoint.com/?CDjw4C9F2tD
mais cette marge , on ne peut pas la supprimer

et le paragraphe d'un message s'ajuste à la largeur d' affichage

à+
salut bison boiteux
j ai bien compris mais moi le problème c que les messages que reçois sont trop long je suis oblige de navigue avec la barre du bas de g a d si je pouvais décalé cette barre d ascenseur mai tout le monde dit sue c pas possible alors je reste comme ça?
je te remercie bison d avoir répondu
jp
fabouf
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
229
avec un écran 16/9 et une bonne résolution cela n'est pas très gênant, si vous avez entre 100 et 400€ à perdre achetez un grand écran ^^
bonjour
merci de m avoir répondu
bonne journée
cdlt
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
229
Après une rapide recherche, la seule solution pour enlever cette marge à droite est de passer au compte payant
http://windows.microsoft.com/fr-fr/hotmail/ad-free-hotmail-and-outlook

le plus simple étant d'utiliser une autre boite mail, par exemple chez Yahoo, Google, free , ou autre qui ne cherchent pas à gratter le moindre centime comme microsoft le fait dans ce cas.
bonjours
si il faut que je change de boite de réception ça veut dire quil faut que j avertisse tout mes contact pas possible donc je reste avec cette marge si il y a pas d autre moyen pourquoi on nous impose outlouk d office j ai rien demander? j étais très bien avant il faut que l on me complique la vie
merci pour le renseignement
bonne journée
jp
fabouf
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
229
de rien, merci de clore la discussion en mettant la question comme "resolue" ;)
Bonjour, je partage ton point de vue, on nous impose OUTLOOK et SKYPE alors qu'on a rien demandé.
Je suis en train de réfléchir pour "sortir" de ça en installant CHROME ou MOTZILLA Firefox, quelqu'un pourrait-il me doner son avis la dessus, merci.
jaco
fabouf
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
229
aucun rapport, chrome et firefox sont des navigateurs internet, outlook est un client de messagerie, skype est un logiciels de messagerie instantanée. ne pas tout confondre!
fabouf
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
229
Les boites mails de compte Microsoft ont pris aussi le nom de outlook pour ne rien arranger,
Mais on vous impose pas d'utiliser ça, il y a bien d'autres fournisseurs de messagerie.

Merci rocky1980, J'avais le même problème que toi !
bonjour
je vous remercie toutes et tous pour les reponces que j ai reçu pour la marge vide a droite de mon écran qui sert a rien? toujours pareil
je vous souhaite une bonne journée a tout les internautes qui sont sympa de répondre aux questions c bien utile
cdlt
rocky1980
J'AI LA SOLUTION !!!!!!
Passe en language Afrikans (le premier language proposé de la liste) et toute la marge d info a droite disparait !!!!!!!!!!!

Domi
on peut également passer en langue italienne (plus compréhensible que l'afrikans!) - et il n'y plus de barre à droite!
La vraie solution pour Firefox:
1) outils -> Modules complémentaires -> catalogue: rechercher: Greasemonkey et installer le!
redémarrer
2) Outils->modules complémentaires -> user scripts -> obtenir des scripts utilisateurs:
dans recherche tapez: outlook.com
puis choisir: Outlook.com - Hide Right Bar et installer
IL N'Y A PLUS DE MARGE INUTILE à DROITE!
allez sur Gmail vous ne serez plus enmerdé
misterfrance42
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
2
salut MB,j'ai fais ce que tu as dis mais quand on recherche outlook.com dans la barre de recherche il n'y a rien du tout,il n'y a pas "Hide Right Bar" donc c'est mort,dommage...

en attente d'une autre solution...
Astuce:
sur Firefox: installer addons: Greasemonkey
puis userscrpt: Hide Right Bar
et le tour est joué!
Bjr,
J'ai fait ce que vous préconisiez..D'abord,j'ai Firefox et ADBlock+..Cela marche contre les pubs sur Firefox..Ainsi que sur IE,d'ailleurs,avec le ADBlock+,aussi...J'ai donc téléchargé Outlook à partir de Firefox.Pas d'apparence d'ADBolcksur la page d'outlook..J'ai téléchargé Greasemonkey..J'ai introduit dans userscript : Hide Right Bar,...puis OK...Or,sur la page Outlook,la bare droite de pub est toujours là..Après plusieurs recherches,il apparaîtrait que l'on ne peut pas bloquer la pub sur Outlook.Si vous avez une autre solution,merci..Salutations
> Flahute
J'ai réfléchi,téléchargé Outlook à partir de Firefox,qui possède ADBlock+..( Greasemonkey ne semble rien faire..)La page Outlook apparaît sans pub,avec ADBlock+ " icôné " en bas
Jusque là pas de pub...Faut quand même faire attention au raccourci de Outlook sur le bureau..J'espère que vous réussirez...
salut
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019

Bonjour a tous

Sujet: supprimer la pub dans Outlook

Dans la nouvelle version Outlook.com (celui qui a la barre noire a la place du bleu) très facile a résoudre

1) dans la boite de réception clic 2 fois sur le mail, une page s'ouvre avec votre mail, vous pouvez le mettre en plein écran (et sans pub)

2) vous avez la possibilité de l'imprimer et enfin la page entière

J'espères avoir pu vous être utile

amicalement Danny1947
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
229
l'anti-pub le plus connu au monde fera l'affaire !
http://adblockplus.org/fr/firefox
Moi j'ai Chrome - sur Vista, donc j'utilise Adblock (l'original), car c'est ce qui est conseillé de faire, mais j'ai encore une bande vide à droite qui prend 1/5 d'espace d'affichage. c très emmerdant!
Que faire??
Je ne veux pas changer pour gmail, car je veux conserver mes adresses email en «hotmail.com ou .fr» !!
Juste comprendre que la messagerie est gratuite....(sous condition d'en accepter les pubs des annonceurs) c'est un peu normal ...non ? Si vous ne voulez pas acceptez les annonceurs, payez donc le service de messagerie. Sinon, acceptez l'idee que tout se paye.
A Dj qui doit probablement être un internaute de la dernière heure ou un commercial (de pub sans doute), je l'informe que l'origine de l'esprit internet était la gratuité pour tout internet (messageries comprises), créé par des partageurs-désintéressés. Si cela lui plaît d'avoir de la PUB polluante sur ses sites et messagerie, et de déboursés pour des "c.......ries" c'est son droit mais heureusement il reste pas mal de gens sensés qui regrettent beaucoup qu'ont leur impose une formule de net qui est devenu un bizness foutoir !
sympa marci pour ton commentaire mais tu donnes pas la reponse du probleme!!
il n'y a pas de solution à ce problème soit ce contenter de la pub soit payer
Il suffit de mettre Outlook en anglais pour ne plus avoir cette fichue marge de pubs qui prend beaucoup trop de place et gêne dans la visibilité des mails... voilà la petite astuce quitte à choisir je préfère m'habituer à l'Outlook version anglaise plutôt que d'avoir une marge énorme sur le côté, voilà à vous de voir maintenant ;)

Merci !
> un internaute lambda
faux, il suffit quand vous avez votre message Outlook d aller a la petite fenetre avec une bande noire et blanche verticale /a cote de la fleche noire qui descend/ d appuyer dessus et abracadabra apu la pub non seulement vous avez votre mail en entier sans pub mais oh miracle vous pouvez meme tout photocopier
Merci mille fois !!!! quel soulagement, ça vaut le coup de se le faire en langue de Shakespeare ;)
et quand on ne sait pas l'anglais ?
> thaise
Bonjour à tous,
La solution est d’utiliser une application pour récupérer vos mail à partir de votre compte outlook. De cette manière vous n'aurez même pas besoin d'ouvrir leur site.
Je suggère l'appli gratuite très conviviale et utilisée par de nombreux professionnels: Thunderbird.
1. Télécharger Thunderbird de Mozilla
2. installer le
3. lors de la configuration de votre compte saisissez votre adresse de outlook.
4.tous vos message seront chargés en temps réel et vous avez une interface sans pub et génial!

A vous de jouer
Le meilleur moyen est de configurer Outlook dans Microsoft Office
et d'en faire sa boite de courrier par défaut
tous les courriels vont se rendre là
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016

Dans Google Chrome:

1- En haut à droite: Personnaliser et contrôler Google Chrome
2- Paramètres
3- Tout en bas: Afficher les paramètres avancés
4- Confidentialité/paramètres de contenu
5- Images: gérer les exceptions
      ---> Tapez: outlook.live.com

Les liens publicitaires apparaîtront mais sans les images!
Tadaaaaaaaaa ^^
installer ce script
https://greasyfork.org/fr/scripts/9587-outlook-extend-panel

faut avoir l'extension tampermonkey et greasemonkey

Envoy :D
> Korben77
merci, ça marche nikel