Migration Xp vers Seven -> Oui ou Non?

Fermé
wiz4rd3 - 2 avril 2013 à 16:27
fvgf34 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 3 avril 2013 à 12:13
Bonjour,
je possède un ordinateur de bureau avec les specifications suivantes:
Carte mère Intel comanche creek D915PCM
Processeur Intel Pentium 4 530J 3.0GHZ S LGA775
2Go Ram DDR2
Carte Graphique Ati Radeon Hd5450 512Mo PCI-e x16

J'ai installé le programme Windows 7 Upgrade Advisor ,car je désire installer windows 7 à la place de mon vieux xp sp3 . Dans son rapport, tout indique que mon PC est compatible avec W7 car les pilotes requis sont disponibles.Or, j'ai vu que sur le site d'Intel ma carte mère ne possède pas de mises à jour de drivers pour windows 7. Alors, vers qui ou quoi dois-je me tourner? Est-il possible que des pilotes compatibles avec les composantes intégrées de ma CM existent?P.s J'ai déjà vu sur des forums des personnes ayant installé Seven et les drivers soit-disant compatibles et qui se sont retrouvés sans Son et pilotes vidéo.
En dernier lieu, si jamais il n'y a aucune possibilité de faire fonctionner ces composantes avec Windows 7, pourrais-je contourner le problème en achetant ,par exemple, une carte son externe compatible?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fvgf34 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 25
3 avril 2013 à 12:13
Normalement windows update te téléchargera automatiquement les drivers requis.
Ou tu utilise le detecteur de drivers d'intel
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html
0