Aucune recharge en cours " ipad 4" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nicki -
Bonjour,

je viens d'achetter un ipad 4 flambant neuf des USA, quand je le branche avec mon pc le message "Aucune recharge en cours " est affiché, est ce un problème? dois-je le renvoyer ??

4 réponses

Merci bcp, vous avez tout a fait raison!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78978 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, J"ai le même problème en utilisant un adaptateur APPLE 12W? S.V.P C'est quoi la solution ?
Soyez sur wue votre cable soit pour ipad, car un cable iphone/ipod n'est pas assez puissant pour un ipad 4.
Moi c'est le bloc power adapter qui etait briser.
Salut mon iPad 2 à un problème quand je le fait recharger il met : aucune recharge en cours. J'aimerais savoir ce que cela veut dire mrc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
3
Non ce n'est pas un problème, tout les ipad font cela ont ne doit pas le recharger avec le pc mais bien avec l'adaptateur murale comprit dans la boite.
Salut j ' ai le meme probleme mais en utilisant l'adaptateur, j ' ai changé de cable mais toujours la meme chose...... HELP PLEASE......
> Sy10
Oh purée moi aussi
Merci micjoub tout à fait vrai :)
Même ton carrée usb doit être un appel sinon aucun recharge en cours
il y a une solution, avec un petit utilitaire qui s'appelle "ASUS Ai Charger" que vous pouvez trouver sur le lien suivant: http://event.asus.com/mb/2010/ai_charger/
j'ai pas compris quoi faire avec ce site?? moi aussi j'ai un ipad 4 et j'ai le mm problème ! j'ai changé le cable plus que 7 fois !