Table des matières : erreur de signet sous Word 2010

Fermé
Fred - 1 avril 2013 à 20:44
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 déc. 2013 à 00:56
Bonjour,

Dans ma table des matières lorsque je fais une mise à jour automatique c'est le délire complet: je vois apparaitre du texte dans les titres, et parfois à la place des numéros de page j'ai l'inscription "erreur de signet".
J'ai tout rectifié manuellement. Tout semblait ok mais lorsque j'ai commencé à imprimer j'ai eu de nouveau "erreur de signet" à la place de la numérotation de certains chapitres...
Je dois rendre mon mémoire à la fin de la semaine et je "balise" un peu.
:-(
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Le mieux serait d'empêcher la mise à jour automatique du sommaire et laisser ma version rectifiée manuellement même lorsque j'imprime.

Merci pour votre aide...


10 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 21:17
Bonjour Fred

Si des portions de texte remontent dans la TdM c'est qu'elles sont définies en styles de titres au lieu d'être définies en corps de texte. Il faut donc repasser tout ce texte en style "Normal"
Il y a plusieurs moyens :
- va dans l'onglet Affichage et coche "Volet de Navigation"
- Un volet s'ouvre à gauche qui affiche le plan de ton document et ce qui doit constituer ta table des matières.
- Pointe le curseur sur chaque ligne intruse qui ne devrait pas s'afficher : Onglet Accueil => groupe styles => cocher Normal

Pour la TdM, tu devrais l'effacer et la refaire pour redémarrer sur une base propre après le nettoyage que tu auras fait

1
Bonjour et merci d'avoir répondu.
Je vais essayer ce que tu me dis.
Merci bcp.
:-)
0