MIGRATION VERS SKYPE

Fermé
OCEANNE19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 12:48
hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 27 avril 2013 à 11:10
Bonjour et Joyeuses Pâques !
J'ai migré de msn vers skype, et je rencontre le problème suivant. Malgré que je sois connectée sur skype, mes contacts me voient hors ligne......
J'ai cherché dans les paramètres, j'ai désinstallé skype, réinstallé skype, le problème persiste toujours... Je suis sous Windows 7 Home premium...
Merci pour vos réponses.....
A voir également:

2 réponses

En haut a gauche de ton nom , petite flèche noire,clique dessus et choisi ton apparence de visibilité
0
Merci Yvonne pour ta réponse, mais cela je sais le faire, malgré que je change n'importe lequel de mes statuts, occupée, absente, en ligne..... etc... Mes contacts ne me voient toujours pas connectée.... Ils me voient hors ligne !
0
hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
27 avril 2013 à 11:10
Une astuce en attendant que Skype répare leur soucis, c'est de récupérer MSN via cette astuce: https://pandoon.info/astuce-comment-retrouver-msn-live-messenger-apres-migration-vers-skype/
0