Changer la couleur des polices sous icones

Fermé
Pascal - 9 mars 2007 à 16:31
 lyes - 23 déc. 2010 à 09:23
jE N'ARRIVE PAS A CHANGER LA COULEUR DE LA POLICE SOUS LES ICONES DU BUREAU ! Windows XP Média Center
Merci du coup de main !!

bonne journée à toutes et à tous !
A voir également:

8 réponses

FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
9 mars 2007 à 17:01
Salut

Si j'ai bien compris !

Tu fais click droit sur le fond de windows > "Propriétés" > "Apparence"

Ici déja tu as quelques paramètres sur la couleur des icones format écritures.

Après pour modifier des icônes format ou écriture d'un icône spécifique va toujours la ou tu es allé ( " Apparence " ) tu vas dans :

> " Avancé "
0
Merci mais je n'ai pas accès au changement de couleur une fois que je suis dans avancées, je selectionne icone et ensuite je peux modifier la police, mais pas la couleur !
0
Pitié pour un pov naze du PC, je n'y arrive toujours pas à changer la couleur de la police des icônes ! bon, je dois avouer que pour MOI c'est important, because je suis mal voyant ect..... BREF.....

La souris va, là ou le chat est absent...
0
claudepatient
10 mars 2007 à 12:41
avec "ICONOÏD"
ici >>https://www.sillysot.com/
0
Merci pour le site mais il est en Anglais, snif...snif...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudepatient
10 mars 2007 à 18:03
le programme est englais mais on comprends très bien le sens du mot "colors"
il est gratuit de plus
ici > https://www.numerama.com/ <un résumé en français
0
bon ben....Iconoid bof, je l'ai installé mais je vois pas du tout ce qu'il faut faire ensuite dans icones !
purée que j'dois être con moi !!!
0
claudepatient
12 mars 2007 à 18:06
bon !!!!
je l'installe, puis vous dis quoi faire !!
0
claudepatient
12 mars 2007 à 18:35
voilà!!!
1) ouvrez le programme
2) cliquez sur [Disable Drop Shadow]
3) cliquez dans le petit rectangle noir sur la gauche de "Text Color"
4) choisissez la couleur que vous voulez, puis cliquez [OK]
5) fermez "ICONOID"
et le tour est joué !!!!

plus que çà il vous faut des images !!!! lol
0
j'essai immédiatement !!!
a de suite
0
je te bremercie pour toute ces explications au sujet de ce petit programme iconoîd
0
voila. tu doi faire un clic directe sur un vide du buraut a la partie droite de la souri. aprés tu choisie propriétés. apres une petite page va s'ouvrir et tu choisie le cadre buraut. tu doi choisir couleur et puie la couleure qui te plais tu l'applique tu peu crée une autre couleur
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
9 mars 2007 à 17:00
Salut

Démarrer / panneau de config / Affichage / Apparence / Avancé / élément ... et là, tu choisis .... d'ailleurs pour n'importe que élément affiché
-1