Les messageries en Belgique francophone

Résolu/Fermé
jean el porteño Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 22:23
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 31 mars 2013 à 22:37
Chers amis français
rassurez-vous, il y a pire ailleurs !
En Belgique francophone, nous avons plusieurs FAI (Skynet, Voo, Belgacom, etc)
Mais quand on essaye de contacter leur service d'aide ("les helpdesk") c'est pénible , ou pire atroce
des n° de tél 078 ou 0903 donc des n° hyper chers !
Que veulent ces fAI ? s'enrichir et ne fournir rien en échange des contrats que l'on doit accepeter ( très souvent en leur faveur) ???

A quand une grève des abonnés "des serfs ou des esclaves " ?
Ne parlons même pas des "call centers" aux 4 coins du monde mais très loin des abonnés
Merci l'Europe pour ces dérives
merci l'Europe pour ces escrocs qui ne sont jamais poursuivis car dans des paradis fiscaux (merci aux angliches pour leur "anti européanisme" mais prêt à aider leur ressortissant à Chypre avec des faux euros !!! on n'a pas fini d'en discuter

3 réponses

raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
Modifié par raoullo le 31/03/2013 à 22:30
En tant que Belge! j'approuve en plus on paye plus cher tout sa nous...

Cependant, une grève sera juste inutile.. Malheureusement...

Et évidement, ces gens ne veulent que s'enrichir, regarde le salaire du patron de Belgacom...
0
jean el porteño Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
Modifié par jean el porteño le 31/03/2013 à 22:36
exact cher Raoullo
le patron de BelgacoN s'enrichit sur le dos des internautes

j'ai abandonné Skynet pour VOO mais cela n'est pas mieux
Coupure pendant des heures
oh je me dis qu'à 63 ans il peut y avoir d'autres bonnes choses, alors je vais terminer ce message et aller boire une bonne Rochefort 10° (une des meilleures Trappistes de Belgique car la Westvleteren est trop " cachée"
@+ et bonne nwiiiiiiiiii

pas de neige ce soir sur Liège
jean el porteño
0
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
31 mars 2013 à 22:37
ahah bon verre, moi je bois une chimay a l'instant donc SANTE!
0