Freebox, disque dur externe et torrent...

Fermé
TIME_up Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 31 mars 2013 à 18:03
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 4 déc. 2013 à 20:40
Salut à tous,

Pour faire simple, j'utilise ma freebox v6 comme seedbox en remplacement des logiciels du genre µtorrent par exemple.

Maintenant qu'il me manque de la place, j'aurai souhaité rajouter un disque dur (externe de préférence) mais j'ignore si la box aura le même fonctionnement qu'avec le disque dur interne (d'origine), c'est à dire : télécharger un torrent dessus et le seeder.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:

2 réponses

TIME_up Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 19:55
Les suggestions ne m'ayant pas apporté une réponse à la question que j'ai posé, j'espère avoir le témoignage d'un freenaute pour savoir si le disque dur externe est reconnu comme un disque multimédia ou un espace de stockage partageable avec le mod Seedbox ( FreeSeedbox ).

Merci.
0
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
4 déc. 2013 à 20:40
Bonjour TIME_UP;

Pour faire simple: tu ne peux pas utiliser un autre disque dur.
En effet tu ne peux choisir que le disque dur de ton boitier FREEBOX TV comme dossier de destination de tes téléchargements.

Par contre si tu as un disque dur externe tu peux libérer de l'espace sur ton boitier FREEBOX TV en le connectant sur un ordinateur qui fait parti de ton réseau et déplacer tes dossiers vers celui-ci.

Cordialement
0