Pilote maxi scan a4 usb 36 bits

Fermé
vivi - 9 mars 2007 à 14:00
Mappec Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 12 avril 2012 à 01:07
cherche pilote guillemot maxi scan a4 usb 36bits pour windows vista ou generique
A voir également:

12 réponses

Bonjour.
Je suis dans le même cas.
J'ai installé le driver pour Benq 640U, mais il ne fonctionne pas.
Le scanner est vu dans le panneau de conf, il dit que le périphérique fonctionne normalement, mais au démarrage de Mirascan ou même de Easy scan, le scanner ne se lance pas.
Au secours donc pour avoir un pilote qui fonctionne sous ce puré de Vista.
Amicalement,
JM
0
bonjour,

As-tu trouver un pilote pour ton scanner sous windows vista ?
0
vivi > sergio
24 nov. 2008 à 08:33
non je n'ai toujours rien trouvé, j'ai fini par réinstallé le scanner sur une vieux micro avec windows 98 !
0
bonjour

j'ai installé vuescan qui fonctionne tres bien, mais c'est un shareware, 39$ pour un an et 79$ définitif, payable carte bancaire sur site non securisé ! je ne suis pas allée plus loin. l'inconvenient c'est qu'il affiche des dollars sur la photo scannée !
je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment mais vu le prix il serait presque aussi interessant de racheter un scanner. Societe de consommation pourrie !
0
essayons cette adresse : viv.c@laposte.net
de préférence pas de fichier exe. il vaut mieux le zipper (le compresser ) si c'est le cas, ça passera mieux
On va y arriver, ne jamais désespérer !
0
Tj pas de driver vista pour guillemot maxi scan a4 usb ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
0
salut
j ai le meme probleme ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivemman73
17 oct. 2008 à 00:08
Je ne parviens pas a trouver de drivers Vista pour mon Maxi Scan A4 de chez Guillemot !!
n'y a t'il donc personne que aurait l'extreme gentillesse de nous pondre ce "foutu" driver!...
Le driver XP ne fonctionne pas, le Scanner ne se lance pas...
0
Benq Color Flatbed Scanner 640U

Pilote_MAXI_Scan_A4_USB_4.0.3_4.0.3_9598Me2000XP.exe
0
benforum > drakko
6 mars 2009 à 17:31
bonjour a tous, je suis dans le meme cas que vous tous, j'ai essaye la version 4.0.3 de benq mais rien a faire, je ne vois meme pas le scanner dans mon panneau de conf-scanneur et appareil photo...si quelqu'un a trouve une solution de puis, je suis preneur...
sinon, j'ai contacte guillemot qui m'a dit qu'ils allaient essayer de trouver un modele identique et faire des essais sous vista (modele maxiscan a4 usb) avec le mode de compatibilite...je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais...
0
MoiDenis > benforum
11 mai 2009 à 17:33
Sélectionner le programme d'installation, clik droit, Aller dans les propriétés. Onglet compatibilité. Sélectionner Mode de compatibilité Windows XP SP2. Puis lancer l'installation.
Rebooter. C'est BON !!!
Sauf que ... seul le driver fonctionne. Le programme lui, ne fonctionne pas. Mais, au moins, on peut utiliser l'assistant de Windows.
0
J'ai trouvé un bon logiciel qui va résoudre vos problèmes
essayer ce lien c'est gratuit
http://www.vuescan.fr/
0
benforum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 16:53
salut,
alors contrairement a ton info vuescan n'est pas gratuit du tout, la version de demo ajoutant un filigrane sur tout le document scanné...Par contre, je confirme, il gere tres bien le scan de guillemot comme quoi c'est bien une volonté ou non de faire un suivi de materiel...
Autre info, je suis depuis passé sur win7, avec toujours le meme scanner, et magique, windows le reconnait nativement, et le gestionnaire windows fonctionne tres bien.
0
Mappec Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 51
12 avril 2012 à 01:07
J'ai un Maxi scan a4 48bits USB sous XP et j'utilise le driver pour "Flatbed scanner 13" et ça marche très bien. D'ailleurs j'ai une belle qualité d'image. Bien mieux qu'avec ma HP 1300s tout en un ..

Le driver pour flatbed scanner 13, je ne sais plus où je l'ai trouvé mais on le trouve facilement.

Bons scans !
0
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
9 avril 2007 à 10:10
Bonjour Vivi et merci pour ton info.
Je vais essayer Vuescan puisque Vivi, tu dis que cela fonctionne.
A+ pour des nouvelles.
Amicalement,
JM
-1
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
9 avril 2007 à 10:30
Je viens donc d'installer Vuescan et cela fonctionne.
Ma version est la 8.4.01 récupérée sur la Mule et c'est pas mal.
Il ne reste qu'à apprivoiser ce nouveau logiciel.
Amitiés et encore merci à Vivi.
JM
-1
oui mais avec cette version es tu pollué par les dollars à chaque scan ?
0
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4 > vivi
16 avril 2007 à 08:56
Désolé d'avoir tant attendu pour répondre.

Non, il n'y a rien sur l'image.
Amicalement,
JM
-1
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
16 avril 2007 à 09:00
J'ai envoyé un mail chez Benq pour leur demander s'ils comptent éditer un nouveau pilote.
Si nous sommes nombreux à le faire, peut-être qu'ils feront quelque chose!!!
JM
-1
Je n'ai recupéré qu'une partie de vuescan v8.4.01 sur la mule et il n'est plus disponible ! vraiment pas de chance. pouvez vous me l'envoyer ou me le mettre à dispo car je n'ai toujours pas réglé mon problème de dollars.

merci beaucoup
0
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
28 mai 2007 à 20:53
Désolé à nouveau.
Depuis mise à jour de Vista, même Vuescan ne fonctionne plus.
Impossible de le refaire fonctionner.
Je veux bien te le faire parvenir malgré cela, mais comment dois-je faire ?

A suivre, mais je pense abandonner la partie.
Amicalement,
JM
-1
vivi > waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
29 mai 2007 à 18:10
peux tu me le tranferer sur cette adresse, je n'ai toujours pas trouvé d'autre solution :raphi.en.live@caramail.com

merci et bon courage
0
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4 > vivi
4 juin 2007 à 16:00
OK, je t'envoie le logiciel.
J'ai tout essayé, mais de mon côté cela ne fonctionne plus.
Il me met un message d'erreur lors du lancement du prog.
A toi aussi, bon courage.
Amicalement,
JM
-1
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4 > vivi
4 juin 2007 à 16:29
Désolé vivi.
Je viens de tenter de t'envoyer le logiciel et windows mail me met que c'est impossible.
Je ne sais pas si ton adresse est correcte.
Décidement tout va mal.
A+
JM
-1
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
11 juin 2007 à 11:02
Ca y est, je crois que c'est bien parti par mail.
J'espère que cela va fonctionner chez toi.
JM
-1
Bonjour,
4 ans plus tard, j'ai le même problème. J'ai installé le driver et le PSP4.14 en mode compatibilité W98. Je demande ensuite acquérir et là apparait le message "Scanner introuvable".
Peut-être dois-je installer Linux car cela fonctionnait très bien sur mon ancien ordi ?
Peut-être que depuis 4 ans i y a du nouveau !!
Merci par avance
0