Adresse microsoft
Fermé
geschenk2004
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
-
31 mars 2013 à 08:35
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 31 mars 2013 à 08:40
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 31 mars 2013 à 08:40
A voir également:
- Adresse microsoft
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
geeegeee
Messages postés
118
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
10
Modifié par geeegeee le 31/03/2013 à 08:41
Modifié par geeegeee le 31/03/2013 à 08:41
Bonjour,
Le seul moyen de récupérer votre compte est de passer le formulaire de validation.
Pour y accéder, allez ici. Si vous le passez, vous recevrez un email dans votre adresse alternative avec le lien pour redéfinir votre mot de passe.
Essayez de nous donner les plus d'informations possibles pour que nous puisons vérifier que vous êtes le propriétaire du compte, comme par exemple :
1- Passez la validation depuis l'ordinateur que vous avez le plus souvent utilisé pour vous connecter à votre compte. Votre adresse IP sera ainsi automatiquement détectée.
2- Fournissez la liste de vos Dossiers Hotmail.
3- Les adresses email entières ( nom/arobase/domaine) de vos contacts Hotmail ou Messenger. Demandez á vos amis/connaissances de vous les fournir.
4- Des titres connus d'emails présents dans votre compte Hotmail ainsi qu'une liste de mots clefs se trouvant dans ces emails.
5- Si vous avez récemment changé de code postal, d'adresse, ou d'autres données, veuillez les mettre pendant la validation.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-signin/compte-bloque-recuperation-de-mot-de-passe-compte/98915152-0aad-4954-b541-94d8d24b465c?msgId=5513d404-c1e8-4c78-bcb6-10c552acb5ae
Le seul moyen de récupérer votre compte est de passer le formulaire de validation.
Pour y accéder, allez ici. Si vous le passez, vous recevrez un email dans votre adresse alternative avec le lien pour redéfinir votre mot de passe.
Essayez de nous donner les plus d'informations possibles pour que nous puisons vérifier que vous êtes le propriétaire du compte, comme par exemple :
1- Passez la validation depuis l'ordinateur que vous avez le plus souvent utilisé pour vous connecter à votre compte. Votre adresse IP sera ainsi automatiquement détectée.
2- Fournissez la liste de vos Dossiers Hotmail.
3- Les adresses email entières ( nom/arobase/domaine) de vos contacts Hotmail ou Messenger. Demandez á vos amis/connaissances de vous les fournir.
4- Des titres connus d'emails présents dans votre compte Hotmail ainsi qu'une liste de mots clefs se trouvant dans ces emails.
5- Si vous avez récemment changé de code postal, d'adresse, ou d'autres données, veuillez les mettre pendant la validation.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-signin/compte-bloque-recuperation-de-mot-de-passe-compte/98915152-0aad-4954-b541-94d8d24b465c?msgId=5513d404-c1e8-4c78-bcb6-10c552acb5ae