Mauvaise manip : plus de son - téléviseur LG

Résolu/Fermé
Grand'ms Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 31 mars 2013 à 00:11
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 1 avril 2013 à 21:01
Bonjour,
J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le monde pareil...
Dernière manip : j'ai éteint mon poste sans regarder les touches ; en revenant plus tard, j'ai remarqué que l'écran était toujours alllumé mais brouillé. J'ai éteint, cette fois en appuyant sur la bonne touche.
Sauf que lorsque j'ai voulu regarder mon émission préférée, le son n'y était plus.
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Grand'ms Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 124
1 avril 2013 à 19:02
Quel bonheur ! Ça marche ! En fait je n'ai eu besoin de suivre que les deux premiers conseils de ta liste, ce qui m'a été bien utile car, pour moi, lire une notice est très rébarbatif.
Pas eu besoin de changer de prise ni de câble. Economies !
Merci infiniment à toi. Si je devais te noter : 5/5 pour la patience, 5/5 pour la disponibilité, (qualités pas toujours données aux experts) 5/5 pour la lisibilité (j'ai du mal avec le langage sms) et 5/5 pour l'efficacité + du bonus gentillesse.
J'ai bien fait de m'inscrire sur le site ;-)
Bonne semaine
109