Icon bureau cadre pointillé autour

Fermé
IPHONETweak2000 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 30 mars 2013 à 17:40
IPHONETweak2000 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 30 mars 2013 à 21:56
Bonjour,

Aujourd'hui j'avais un porblème avec un de mes ordinateurs sous Win7, le problème étais évidament comme le titre le dit Un cadre pointillé autour du dernier icon que j'ai cliquer...
<Alors en fait j'ai plus un beau fond bleu quand je clique sur un icon

Cela m'étonnerait que sa soit un malware ou virus autre programme surtout parceque sa me la fait sur mes deux ordinateur sous Win7 et une des deux est neuve! Acheté il y a une semaine ): je sais plus quoi faire, j'ai regardé des forums sur sa et que de la ***** j'aimerais l'avis des experts

Autre.... Rétnialisé tout les dossiers je vous le dit tout suite sa marche pas la seule façon j'ai trouvé d'enlever ce problème la c'est de crée un nouveau compte administrateur sur l'ordinateur et aller dessu SVP AIDER MOI!!! l'encadrée pointillé m'énérve vraiment...

Merci d'avance ^^

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
30 mars 2013 à 21:37
Bon , si tu te fais l' offre et la demande : Aussi de ma envoyé un lien pour aller voir merci mais cette façon est pour Win XP moi j'ai le Win7 c'est quoi la façon pour le Win7 merci de me répondre sinon c'est pas grave j'ai arrangé mon problème en faisant un nouveau compte ^^ puis en moment donner il est revenue mais j'ai fait un manipe assez étrange avec ctrl et sélectionner l'icône en tous cas sa l'avais repartit )? hahaha.
Inutile de demander de l' aide ici !
En bon entendeur , bla bla bla ............!

1
IPHONETweak2000 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
30 mars 2013 à 21:56
Oui ecoute bien j'ai deux ordinateur une que j'ai arrange et que le probleme est revenue apres j'ai reussi a l'enlever mais je sais pas comment j'ai fait alors 1/2 des ordi OK mais l'autre ordi est pour la ferme je pense pas qu'il veulent tout transferer juste pour ca alors je voulais savoir si il y avait un manip de l'arranger tout suite les document de la ferme sont important... j'ai pas repondue a ma propre question*
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
30 mars 2013 à 17:48
Bonjour.

Regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau. Si cela ne va toujours pas , essaie de restaurer ton pc à une date antérieure au problème.
Cdt.
-1
IPHONETweak2000 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
30 mars 2013 à 19:39
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'ai déjà essayer de le restaurer a un date antérieure cela na pas fonctionnais pas, par contre comme je dit si je vais dans un autre compte utilisateur ce problème n'est plus la c'est assez bizarre même une de mes ordinateur portable à l'école avait sa... dans un labs de l'école qui a rien d'installé dessus c'est vraiment étrange en plus il y a beaucoup de monde qui ont ce problème la.

Aussi de ma envoyé un lien pour aller voir merci mais cette façon est pour Win XP moi j'ai le Win7 c'est quoi la façon pour le Win7 merci de me répondre sinon c'est pas grave j'ai arrangé mon problème en faisant un nouveau compte ^^ puis en moment donner il est revenue mais j'ai fait un manipe assez étrange avec ctrl et sélectionner l'icône en tous cas sa l'avais repartit )? hahaha
0