Problème pour copier mes vhs sur dvd avec le LG rc388

Fermé
mick - 30 mars 2013 à 15:11
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 8 janv. 2014 à 16:09
Bonjour,

comment dois je procéder pour copier mes vhs sur dvd avec le lecteur LG rc388 merci

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
3 avril 2013 à 17:57
Bonjour,

Vous pouvez copier le contenu d'une bande vidéo sur un DVD en appuyant sur le bouton DUBBING. Cela vous permet d'archiver vos anciennes bandes vidéo sur des DVD.

Voila la procédure à suivre :

1. Insérez un DVD vierge dans le lecteur.

2. Insérez la bande vidéo à copier dans le magnétoscope.

3. Sélectionnez le mode magnétoscope en appuyant sur le bouton VCR de la télécommande ou sur DVD/VCR sur le panneau avant.

4. Recherchez l'emplacement de la bande à partir duquel vous souhaitez commencer le repiquage au moyen des touches de lecture, d'avance rapide et de rembobinage, et de pause. Pour un résultat optimal, mettez la lecture en pause à l'emplacement où doit commencer l'enregistrement.

5. Appuyez sur le bouton DUBBING. Le menu Dubbing apparaît.

6. Utilisez les touches </> pour sélectionner [Oui] puis appuyez sur ENTER.

7. Pour arrêter le repiquage à un autre emplacement, appuyez sur (STOP). Le repiquage s'arrête automatiquement à la fin de la bande vidéo.


Remarque :

Si vous appuyez sur PAUSE pendant le repiquage d'un disque, le lecteur de DVD et le magnétoscope se mettent tous deux en pause et le bouton DUBBING du panneau avant clignote. Le mode Pause permet de paramétrer la lecture sur le magnétoscope au moyen des commandes de lecture, de rembobinage, d'avance rapide, d'arrêt sur image/avance image par image, etc. Le lecteur de DVD reste en mode pause. Pour reprendre le repiquage.

Les supports conseillés pour ce type d'opération sont des DVD±R/RW
40
bonjour,
j'ai un pbm mon film est bien copier sur mon dvd mais impossible de le lire sur un ordinateur, pouvez vous m'aider ?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
8 janv. 2014 à 16:09
pour tiph , il faut finaliser le dvd
0