Récupérer clé de Licence windows 8

Résolu/Fermé
laburnedu64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 30 mars 2013 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 11:29
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD.
L'installation s'est bien passé.
Au redémarrage je ne pouvais plus accéder à Windows 8.
J'ai réinstaller le Grub rien n'y fait.
J'ai donc voulu désinstaller Ubuntu et j'ai du faire une erreur car depuis quand mon PC s'allume il m'amène directement au bios avec aucune option de boot.
Evidemment je n'ai aucune sauvegarde du système. (Mes neveux ayant jouer au frisbee avec les DVD gravé --')
Je veut donc télécharger l'iso de Windows 8 mais ils me demande la clé de licence, que je n'ai pas du fait qu'elle se trouve dans le Bios et que j'ai acheté le PC avec Windows 8 déjà installé donc pas de facture de microsoft avec la clé inscrite.

Je voulais donc savoir si je réinstalle un autre système (win 7 par exemple) j'aurais la possibilité de récupérer la clé de licence pour pouvoir réinstaller windows 8

Si vous avez une autre idée je serais ravi de l'apprendre!
Je suis à votre écoute si vous avez des questions.

Je vous remercie d'avance du temps que vous accorderez à mon problème

Cordialement

Flavien
A voir également:

41 réponses

jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
30 mars 2013 à 15:40
Il existe au moins 3 versions, il faut savoir déjà laquelle tu as mis .

Donc il faut essayer de nouveau, mais de toute façon, à un moment ou à un autre, on te demandera la clé, qu'elle soit dans le BIOS ou pas.
-2