Nvidia gt630m, suffisante pour jouer ?

Fermé
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - Modifié par rorodu24 le 30/03/2013 à 09:57
The Anonym Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 30 mars 2013 à 17:16
Salut salut !
Voilà, je cherche un nouveau PC depuis un bon moment car mon PC actuel n'est pas assez puissant pour me permettre de jouer aux jeux que je veux...
J'ai trouvé un PC qui aurait, selon un ami, un bon rapport qualité-prix. Pour le processeur, je sais que c'est un bon processeur (c'est un intel core i7 3610) mais je ne sais absolument pas si la carte graphique est suffisante. C'est la nvidia gt630m avec 2g dédié.
Pour ce qui est des jeux que je ne peux pas faire tourner actuellement, il n'y aura absolument aucun problème (Sonic génération et Sonic Adventure 2 HD) mais j'ai quand même un doute pour Tera, un MMORPG qui à des graphismes assez beaux.
Si je pose cette question, c'est plutôt pour savoir combien de temps la carte pourra me permettre de jouer car si dans 2 ans je dois changer de PC parce que ma carte graphique n'est plus assez performante sur les prochaines générations de jeux, ça m'énerverais un peu d'avoir mit 740€ dans ce PC. Je précise aussi que je ne cherche pas à pouvoir jouer à tous les jeux en graphismes ultra élevés, mais si ça peut me permettre une qualité graphique normal (donc pas en "minimum"), ça me suffira.
Le PC est un Asus k55v i7 qui coûte 740€. Je sais parfaitement que pour un PC de gamer il vaut mieux choisir une tour, mais je n'ai pas la place pour un PC fixe dans la pièce qui lui est destiné, et il m'arrive souvent de transporter mon PC, également.
Je précise aussi que je fais des vidéos sous Vegas Pro en 720p assez fréquemment pour ma chaîne YouTube et si vous connaissez bien les capacités du processeur, j'aimerais aussi savoir si cet ordinateur me permettra de faire des rendus assez vite (2h maximum).

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

The Anonym Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 1
30 mars 2013 à 17:16
Ta carte graphique suffit mais dans l'avenir, si tu veux jouer un jeu plus gourmand en ressources, il faudrait que tu prennes une meilleure carte graphique.
0