Image saccadée gopro héro 3 black edition.

Fermé
réunion - 29 mars 2013 à 10:41
antomec06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:38
Bonjour a tous ! ..
Voilà je suis nouveau détenteur d'une gopro black édition , après plusieurs test sur moto , enfin bref , l'image est saccadée ! Après recherche sur les fofo , j'en vois ou c'est leur pc et leur carte graphiqe qui bug , or , j'ai un mac plutôt récent .. alors où est le problème ? Dois-je télécharger un logiciel de lecture hd ? D'ailleurs je présume que au montage ça saccadera aussi pas vrai ? ..
A voir également:

5 réponses

antomec06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 4
8 avril 2013 à 20:38
tu filmes en quelle définition ? 4 k ? 2.7 k ? dans ces définitions , l'image est saccadée , c normal . ces définitions sont juste des outils vendeurs .
3
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
31 mars 2013 à 20:56
Bonjour un mac récent ! mais encore?

Le montage vidéo à partir de fichiers des nouveaux camescopes au codec h264 (AVCHD)
Ou APN c'est pareil
Pratique pour filmer longtemps et indigeste pour le montage car il n'a été conçu au départ que pour passer du camescope à la télé pour caméraman du dimanche

la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence plus de mémoire windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un disque dur rapide 7200t voir 10000t chez des pros de1000go dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme bien sur) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda)

0
Concrètement .. Je t'avoue que tout ton langage technique est un peux trop complexe pour moi, qui suis a l'aise mais sans plus en informatique ^^...
Quelles sont alors ce que je dois vérifier (et comment dois-je le faire) et/ou installer et/ou changer ?

En tout cas je te remercie de t'être donné du mal pour répondre :)
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
3 avril 2013 à 18:37
bonjour Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaires de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex :mpeg2 mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
3 avril 2013 à 18:38
bonjour connaitre avant tout les caractéristiques de ton ordinateur

Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaires de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex :mpeg2 mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement

0