Mon samsung galaxy S3 s'eteint tout seul et ne se rallume pas

Fermé
Mat95 - 28 mars 2013 à 18:19
 marijune - 18 déc. 2016 à 16:11
Bonjour, comme l'indique le titre, mon téléphone s'éteint tout seul au bout d'un moment quand je ne m'en sers pas. Quand il fait ça, impossible de le rallumer autrement que de retirer la batterie et de le remettre en route ensuite normalement. Mais il me fait ça plusieurs fois par jour (aujourd'hui c'est la 6eme fois depuis se matin...) et je ne peu pas le faire réparer ou échanger il n'est pas sous garantie, je l'ai acheté d'occasion.
J'ai l'impression que ça fait ça depuis que j'ai fait la dernière mise à jour que mon téléphone m'a proposé ya environs 1semaine ça peu avoir un rapport ?
Je n'y connais vraiment rien dans ce domaine, je ne comprends rien au terme technique, donc je suis perdu...
Une idée du problème ? :(
A voir également:

3 réponses

La réponse à ton problème ici --> http://www.galaxys2.fr/forum/mon-galaxy-s3-s-eteint-tout-seul-et-ne-se-rallume-pas-t21221.html
Pour ma part sa à marché, mon téléphone ne s'eteint pu.
Seul chose, bien que ça soit marqué, ne pas oublier d'enregistrer ses contacts... ;)
Bonne journée!
27
Clarha35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 3
27 juil. 2016 à 23:05
Même difficulté pour mon s3 qui surchauffait en plus et batterie à plat très vite. seule solution provisoire eteindre puis rallumer wifi et 3g en dehors des besoins d'utilisation. ..
j'ai pensé que qq chose recherchait le reseau. Toutes les propositions sur les forums ont été testées en vain. Finalement Eureka !
Dans Parametres > Plus.... > autorisations ' localisation' > decocher ' accéder à ma position' .
depuis mon S3 et batterie sont en parfaite santé ! Problème résolu. ..
1
Bonjour
Merci pour l'info, j'ai l'impression que ça va marcher !!
0