J'aimerai créer un blog et j'ai besoin d'aide svp

Fermé
auxdelicesdemadeleine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 16:46
Alithee Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 19:54
bonjour à tous,
je cherche une personne qui pourrait m'aider à créer un site internet ou un blog, je ne m'y connais pas du tout. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
28 mars 2013 à 18:29
Bonjour,

Créer un blog est vraiment très facile à faire, c'est à la portée de tous, c'est justement ce qui a fait leur succès.

En général, tu vas sur une plate-forme de blog, tu t'inscris et ton blog est créé.

La difficulté est de choisir la bonne plate-forme de blog, celle qui répond à tes besoins.

En voici une liste assez complète :

https://www.jguiss.com/2012/10/creer-un-blog-gratuit/

Par ailleurs, si elles sont en général gratuites, beaucoup mettent des publicités sur ton blog.

Juste pour information, blog.free.fr est très simple à créer, à configurer et à utiliser, cette plate-forme est gratuite et sans publicité.
Google propose aussi de créer un blog, gratuitement et sans publicité.
5
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 28/03/2013 à 18:42
oui enfin ok mais bof quand on est sérieusement motivé on prends son nom de domaine plutôt que de générer du trafic pour une plateforme de blogs.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
28 mars 2013 à 19:14