Eee PC 1005PE 7 starter - partition recovery disparue

Fermé
Zech-Hecz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - Modifié par Zech-Hecz le 28/03/2013 à 10:32
Zech-Hecz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 28 mars 2013 à 13:46
Bonjour,

Je sais que la question à déjà été posée de nombreuses fois mais malgré de longues recherches je ne trouve pas de réponses précise et récente à ma question.

J'ai récupéré récemment un Eee PC 1005 PE sous Windows 7 starter propriétaire qui a besoins d'un formatage de toute urgence.

J'ai donc voulu créer le CD de recovery (avec virtual CD) et le soft Asus de recovery m'a mis un message d'erreur au lancement.
J'ai donc cherché la source du problème et j'ai vu (dans le gestionnaire de disques) qu'il n'y avait pas de partition recovery sur mon disque dur, juste une unique partition où est installé seven.

Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurait un lien vers une image iso du windows 7 starter de ces Eee PC.
Ou même si une âme charitable pouvait me créer un torrent que je puisse le télécharger, en toute légalité bien entendu vu que j'ai la clé d'activation.

Merci d'avance pour toute réponse constructive.

A voir également:

1 réponse

Zech-Hecz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
28 mars 2013 à 13:46
Un peu d'aide SVP
0