Remettre google comme page de démarrage

Fermé
noella - 28 mars 2013 à 00:47
 helenne - 1 févr. 2014 à 16:36
Bonjour,




quelle est la procédure pour remettre google en page de démarrage

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 01:07
Des infos en plus svp, sinon pas possible de répondre correctement....
-1
Bonjour !
Je vais vous faire un témoignage miraculeux pour vous. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais et lui voulais plus de moi. Et un jour jai lu une annonce sur Facebook, Jai contacter le sorcier vaudou via son email. Quand j'ai contacté le sorcier vaudou, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le sorcier m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel. Et bizarrement dans les 3 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont fini et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(Pour tous vos petit problèmes de Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc. les problèmes liés à votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail , il guérit même mes maladie incurable et fait aussi le pacte avec le diable qui attire la richesse en abondance ).
Ce sorcier est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 3 jrs il est très fort surtout les problèmes de retour affectif. Faites comme moi et écrivez personnellement a son adresse email : ***@***
0