Moteur de recherche Qvo6.com

Fermé
valfeu Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021 - 27 mars 2013 à 19:58
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 mai 2013 à 01:35
Bonjour, j'ai voulu installer une version gratuite des logiciels adobe, adobe photoshop cs6 mais voilà, tout d'abord quand je décompresse avec winrar le fichier télécharger et que je clique sur photoshop instal ou un truc du genre, ça ne télécharge pas photoshop cs6 mais adobe assistant et ensuite je me suis retrouver avec un truc bizarre. la page de démarrage de mozilla firefox a changé et au lieu d'avoir google, j'ai un moteur de recherche Qvo6.com qui s'ouvre et ceux a chaque démarrage de mozilla. impossible de supprimer ce truc. néanmoins, j'ai juste réussi a supprimer le raccourci a coté de la barre d'adresse(le raccourci, c'est la mini barre de recherche multi moteur de recherche a coté de la grande barre d'adresse)
je voudrais s'avoir comment je peux supprimer ce truc car en fait le site me donne bien un moyen de supprimer mais en anglais que je ne comprends pas. pouvez-vous m'aider s.v.p?


voilà ce qu'il mettent en anglais quand on clique sur uninstall:

1 - Open Firefox explore
2 - Via "Firefox->Options->Optionsmerci" open "Options" panel
3 - Click "General" tab
4 - Delete qvo6 homepage link and set a new homepage link
5 - Via "Firefox->Add-ons" open "Add-ons Manager" panel
6 - Click "Remove" button in the right of qvo6
7 - Choose "Manage Search Engines" in the search list
8 - Remove qvo6 , then click "OK"
9 - Restart Firefox explore


moi j'ai mozilla firefox pas firefox explorer pouvez-vous me dire quoi faire?


d'avance

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
27 mars 2013 à 20:43
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
2
valfeu Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021
7 mai 2013 à 22:24
et ça va supprimer quoi car mettre juste faire suppression c'est vague. je ne veux pas non plus supprimer n'importe quoi.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
8 mai 2013 à 01:35
Ca va supprimer les saloperies !
0