Problème installation Windows XP Setupdd.sys

Résolu/Fermé
irkirke Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - Modifié par irkirke le 28/03/2013 à 13:26
irkirke Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 28 mars 2013 à 19:53
Bonjour, je suis en trein d'installer un nouveau disque dur en remplacement de l'ancien qui était défectueux.
Lorsque j'ai lancé l'installation de Windows, ca me marque :

un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le problème semble être causé par le fichier suivant :
Setupdd.sys
Page - Fault - In - Monpaget - Area
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez l'ordinateur. Si cet écran apparait encore :
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou logiciel nouvellement installé. désactivez les options mémoire Bios telles que la mise en cache ou ombrage..

Pour info, le CD de Windows est bon, j'ai formaté mon pc portable il y a moins d'un an avec et il n'est pas rayé
On m'a conseillé de tester mes barrettes de ram avec memtest et apparement, aucune erreur de constaté
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

irkirke Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 5
28 mars 2013 à 13:27
se peut il que memtest ne décèle pas certaines erreurs de ram ?
0
irkirke Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 5
28 mars 2013 à 19:53
personne n'a ne serais-ce qu'une petite idée ?
je suis prêt à tout esssayer....
0