Perte du mot de passe administrateur sous windows vista

Fermé
cyrielle94 - Modifié par cyrielle94 le 26/03/2013 à 20:13
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 mars 2013 à 21:22
Bonjour,
j'ai un gros problème
j'ai un ordinateur acer avec windows vista mais il y a plus de trois ans j'ai voulu mettre un mot de passe sur la session administrateur mais lorsque j'ai rallumer mon ordi le mot de passe marchait alors j'ai demandé a un ami de me l'enlever il a réussi mais il y a quelque temps j'ai sans le vouloir réactivé le mot de passe de la séssion administrateur . j'avais essayer tous les mot de passe possible que j'aurai put mettre mais cela ne marche pas . je n'ai acces qu'a une autre session invité . et j'ai essayer de télécharger des truc pour débloquer mais je ne peut pas avec la session invité j'ai essayé egalement par mode sans echec et par l'invite de commande . JE SUIS TRéS NULE EN INFORMATIQUE

svp aider moi et desolé pour les faute d'orthographe
cordialement ,



A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Fait une restauration Système, a une date antérieur a celle ou tu a remis le mot de passe.

Redémarre L'ordinateur.
A l'ouverture : appuis plusieurs fois sur F10, Ou sinon essai ALT F10

Une page s'affichera, Tu Appuis Sur F8, Tu choisir Restauration du système.
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 20:29
je vais essayer merci beaucoup
je dirai ma reponsse demain et encore merci !!!!!

cordialement cyrielle94
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 20:38
De Rien

Bonne continuation
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
26 mars 2013 à 20:37
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
26 mars 2013 à 21:22
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0