âge requise pour facebook

Résolu/Fermé
thalie345 - 26 mars 2013 à 19:46
 Nenoeil - 27 mars 2013 à 01:44
Bonjour, Beaucoup de jeunes adolescents de moins 18 ans sont connectés avec Facebook parce qu'ils changent leur date de naissance. On m'a dit auprès des autorités que Facebook
devait faire un suivi concernant les jeunes de moins de 18 ans.
Il y a trop de mineurs... c'est rendu dangereux pour les jeunes. Menace de mort, claque sur
la gueule, des insultes.... Il y a beaucoup de jeunes qui se font insultés et par la suite fond
des tentatives de suicides. Regarder quelques photos de jeunes et vous verrez qu'ils ont moins
de 18 ans. Votre réseau sociaux est très agréable pour contacter amis, familles ect... mais là
avec les jeunes, les pédophiles ect... vous n'avez plus de contrôle du tout.
Je vous donne mon avis en tant que Maman. Nos jeunes ne veulent plus s'en passer.
Faite quelque chose, c'est rendu FOU !

merci



A voir également:

3 réponses

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 70
26 mars 2013 à 20:06
Bonjour, vous êtes sur un Forum d'aide et aucun rapport avec Facebook n'est présent ici (ne serait-ce que la pub ?) , pour créer un compte Facebook il faut avoir un minimum de 13 ans et non 18.
Mais je vous comprends tout de même
2
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 70
26 mars 2013 à 20:07
Je vous incite à suivre le lien suivant pour voir plus clair sur le fonctionnement de Facebook : https://www.facebook.com/help/188157731232424
0
Bonjour,
J'irai même plus loin : Facebook est mauvais pour absolument tout le monde. Il n'y a qu'à voir leur pseudo-politique de confidentialité des informations privées alias la vente au enchères !
0