Faire un contrat avec publipostage [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
docst
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Bonjour,

je salut tous le monde, je souhaite l'aide sur comment faire un contrat avec publipostage word, et si s'est possible que la réponse soit détaillé le plus possible, parce que j'ai des difficulté en français et en français je vous remercie beaucoup pour votre aide et compréhension.

4 réponses

Messages postés
50973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2020
12 127
Donc si j'ai bien compris, c'est directement le problème N° 3 qui te préoccupe ?
Pour réaliser un publipostage avex Word, le mieux est de faire
Publipostage/ Démarrer la fusion et le publipostage/ Assistant Fusion et publipostage pas à pas et de suivre très exactement les consignes et explications du volet de droite, jusqu'à la sixième et dernière étape.
Si tu as un blocage, tu nous dis précisément au niveau de quelle étape.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87068 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
1
lorsque j'ai suivi vos instructions je suis sur la troisième étape écriture de votre lettre si je me bloque sur boite de dialogue sélectionner la source de données comment je peut faire
merci toujours
docst
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
1
merci Raymond PENTIER je vous est fatigués avec mois aujourd'hui, je m'excuse je vais me déconnecté pour environ deux heures je vous remercie beaucoup infiniment et à la prochaine.
Raymond PENTIER
Messages postés
50973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2020
12 127
Il faut choisir "Saisie d'une nouvelle liste"
docst
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
1
Merci Raymond PENTIER, je m'excuse du retard j'ai choisi la saisie de nouvelle liste
Messages postés
50973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2020
12 127
Bonjour.

Effectivement, pour te donner de l'aide, nous avons besoin d'une bonne compréhension de ton problème.
Mais on dirait que tu as trois problèmes :
* 1. Savoir comment rédiger un contrat
* 2. Ne pas faire de fautes de français.
* 3. Réaliser un publipostage
C'est bien ça ?
Alors il faut commencer par le premier problème.
Quand il sera résolu, tu verras pour les deux autres.
Donc il te faut trouver un modèle de contrat qui convienne, parce que nous on ne sait pas du tout de quel genre de contrat tu veux parler : contrat de location-bail, contrat de travail, contrat d'assurance, contrat de mariage, contrat d'apprentissage ...
ensuite nous pourrons t'aider à le mettre en forme sur Word.

Cordialement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
1
bonjour, Raymond PENTIER
je vous remercie pour votre réponse, effectivement j'ai les trois problèmes et plu....s, mois je fais parfois la saisie avec un bureau de secrétariat privé et une fois on a des contrat de travail à duré déterminé à remplir pour des dizaines de personnes, je veux savoir une façon rapide pour remplir ses contrats au lieu de les remplir un par un. merci pour votre aide rapide je compte sur vous.
cordialement