Nouvelle Page de Profil Facebook (Timeline 2013)

Fermé
tfth Messages postés 110 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 26 mars 2013 à 11:43
 marina lara - 18 oct. 2013 à 09:45
Bonjour,

Facebook vient de changer automatiquement la page de profil avec Timeline 2013.
Comment revenir à l'ancienne version qui me semblait plus conviviale (Timeline 2011) ?
Merci
A voir également:

6 réponses

colorent Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
26 mars 2013 à 12:58
c'est possible de revenir au moin ? :/
0
mireille1310
28 mars 2013 à 21:25
Apparemment pas possible de revenir à l'ancien profil, tout le monde va y passer!! hélas déjà plein de bugs! pour ma part je n'arrive pas à modifier les dates dans "lieux", tout s'est mélangé, j'aurais voyagé en 2012!! alors que j'ai visité cet endroit en 2004, ce module d'ailleurs tout à fait fantaisiste, impossible aussi d'ajouter collège, travail, dans la section "à propos", ni de supprimer cette section qui ne sert donc à rien...
L'option "en avant" qui permetait d'afficher des photos ou vidéos en large n'a plus d'utilité car les photos sont de nouveau étroites dans la bande de droite!!!
Encore un changement aussi peu satisfaisant et je cherche un nouveau site ou je retourne sur Myspace!
0
tfth Messages postés 110 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 4
29 mars 2013 à 08:02
Bien d'accord
Mais je garde de l'espoir, car, jusqu'à présent, on pouvait modifier la page
0
Ce qui est "marrant" c'est que moi je vois le nouveau profil mais une de mes amies (donc je suppose... tous mes contacts) voit mon ancien... et elle a toujours l'ancien mais moi je vois son nouveau!!!
ce qui me manque c'est aussi l'option "en avant " je mettais de belles photos en largeur, sur le nouveau il y a toujours l'option mais rien de change dans la présentation de l'image! ... sauf pour ceux de mes contacts qui voient encore mon ancien profil.
J'ai lu que d'ici quelques semaines tout le monde aurait ce nouveau profil sans possibilité de changer.. ils sont énervants à faire trop de changements, et pas toujours en mieux.
0
Ben si possible, il suffit d installer socialreviver et l ancien journal est a nouveau la :)
0
tfth Messages postés 110 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 4
6 mai 2013 à 07:32
Bonjour Luka et merci, mais j'hésite à télécharger socialreviver. La version française n'existe pas encore. Est-ce fiable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
marina lara
18 oct. 2013 à 09:45
oui je connait
0