(convertion) ajout fichiers wma impossible

Résolu/Fermé
DVX Messages postés 187 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 8 mars 2007 à 13:55
TityNalo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 9 févr. 2010 à 06:26
Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et je l'ai installé sans problème apparent.

Pour convertir, l'ajout de fichier accepte tous les format définit sauf les format wma. Lors que j'essaie d'ajouter des ficiers wma pour les convertir en mp3 j'ai le message d'erreur suivant:

Can't add: ''emplacement du fichier''
You wma file is it DRM protected?


En effet les fichiers ne sont pas protégés.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

TityNalo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 18:59
J'ai eu le même problème. J'ai essayé d'ajouter un fichier .wma et ce message s'affichait. Le problème venait du fait que le fichier avait été renommé par mégarde avec l'extension .wma alors qu'il s'agissait d'un fichier .wav à l'origine. En remplaçant l'extension du fichier par .wav, j'ai pu l'ajouter sans problème à l'application Free MP3 WMA Converter et le convertir ensuite en MP3 après ça. Je vous laisse essayer. A +
3
Désolé, je n'apporte pas non plus de réponse, mais je surfe sur plusieurs sites où aucune aide n'est proposée, car il ne semblerait pas que qui que ce soit puisse faire quelque chose. En tout cas, tout ça pour dire que j'ai le meme problème aec free wma mp3 converter, meme avec une version a jour (j'ai essayé 2 fois, j'ai d'abord installé la version 8 point quelquechose qui n'a rien donné, et une version plus récente ne résoud pas ce problème). C'est très bizarre, mais moi je dis, ce converter c'est de la grosse bouse. Pourtant, les converters qui marchent sont extremement difficiles a trouver sur le net... J'en ai téléchargé plein, des gratuits, des freewares, des sharewares, des trials versions et même des spywares ^^
en gros, je me fais à l'idée qu'il faut que je retrouve mes fichiers encodés en wma à la base sur leur disque pour les re-ripper, mais en mp3 cette fois. En gros, virer les wma et re-récupérer les wav à la source (des audio files CD tout simplement, en ce qui me concerne). Chiant, hein? :(
2