Probleme de mot de passe!!!

Résolu/Fermé
Fififun Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - 8 mars 2007 à 13:15
 mary - 16 mai 2007 à 16:41
Bonjour à tous

Voila un de mes enfants à jouer sur mon ordi et sans le faire exprès il m'a mis un mot de passe pour ouvrir ma session (trop fort le gosse!!) mais malheureusement il ne sait pas ce qu'il a taper et j'arrive plus à ouvrir ma session, je suis sur windows xp (la je suis sur un autre ordi!!!)

Est ce que quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance!!!

11 réponses

bonjour tu devrais pouvoir le supprimer de par comptes d'utilisateur dans le panneau de config
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 mars 2007 à 13:26
Bonjour fififun
"Est ce que quelqu'un peut m'aider??? "
Hélas non car ce que tu dis est peut-être vrai mais comment pouvons-nous le savoir ?
Un pirate ne dira jamais : je veux pénétrer l'ordinateur de mon entreprise, comment faire ? Il dit : "Mon frère a mis un mot de passe sur mon ordinateur, aidez-moi !
Dans le doute, il n'est pas possible de donner ce type de renseignement.
0
bonjour toptitbal si c'est une manoeuvre de gosse de par compte util ce n'est pas une aide j'espere si non meaculpa
0
Fififun Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 58
8 mars 2007 à 13:55
Salut

Merci pour vos réponses, je vais simplement réinstaller windows xp
Merci prof d'avoir voulu m'aider mais c'etait au départ comme administrateur que je n'arrive plus à démarrer l'ordi!!

Je trouve le site super mais c'est un peu mesquin de ta part toptitbal d'ecrire ce que tu mets alors que sur l'une des conversations sur ce sujet on met le lien du site ou l'on peut effacer le mot de passe d'un ordi!!!

Merci quand meme à tous pour votre aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 mars 2007 à 14:00
Re
"Je trouve le site super mais c'est un peu mesquin de ta part toptitbal d'ecrire ce que tu mets alors que sur l'une des conversations sur ce sujet on met le lien du site ou l'on peut effacer le mot de passe d'un ordi!!! "

Est-ce que sous prétexte que certains volent, tuent, violent, il faut faire comme eux ? Personnellement je dis non et si c'est mesquin, tant pis !
Je ne répondrai jamais à ce genre de question, ni sur le forum, ni pas MP, ni par aucun autre moyen. C'est ma déontologie et, si certains, pensent différemment ce n'est pas mon problème.
0
bonjour c'est a quel moment le mot de passe que vois tu a l'ecran
0
Fififun Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 58
8 mars 2007 à 14:21
En tout debut prof juste avant d'arriver sur le bureau (je veux juste l'enlever pour ne plus l'avoir au départ!!)

Au fait, toptitbal, je comprends ta déontologie et je la respecte!!!
Mais moi je cherche juste à enlever un mot de passe qui me gache mon accès à mon ordi!!


Merci encore de vos réponses!!!
0
zeddex Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
8 mars 2007 à 16:31
Ok Fif

je vais te donner une facon tres basic et de toute facon. Si tu veux tenter de faire dans dans une compagnie ou quelque chose du genre, ben ca marchera pas PCQ faut espere que les IT sont plus intelligent que ca.

Bon quand tu vas demarer ton ordi appuis sur f8 pendant le boot pour te faire demander comment tu veux demarer.

demare en mode sans echec

La, a se moment tu auras acces au compte admin.
"c'est la que on va savoir si tu dis vrai."
demare en mode admin.
si y a pas de mot de passe ben cest pcq cest ton ordi.

ensuite ben change ton mot de passe avec option des compte.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 mars 2007 à 16:39
Bonjour zeddex
"La, a se moment tu auras acces au compte admin.
"c'est la que on va savoir si tu dis vrai."
demare en mode admin.
si y a pas de mot de passe ben cest pcq cest ton ordi."


Je ne suis pas totalement convaincu que cela constitue une preuve de "non piratage". Lance un sondage, tu verras combien oublient de mettre un mot de passe au compte "Administrateur"
0
zeddex Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
9 mars 2007 à 05:06
tout a fais vrai toptitbal

mais juste une chose. une personne ayant des chose moindrement importante dans son ordinateur ferais moindrement attention. ( on parle de chose de valeur ) et il aurais un pass admin
ben si la personne as pas mis de pass admin ben la, caline faut tu empecher quelqu'un que Peut-etre on pense que cest un hacker juste pcq cest quelque chose qu un pirate pourrait demander ??

si la personne dit vrai pis qu elle est vraimnent dans le trouble, a merite tu de payer pour toute les autre twits qui hack les autre sans savoir comment ??

petite metaphore ( j'suis ben fort dans ca ) vas tu lancer une roche a quelqu un qui regarde une fille en disant, maudit tu vas la violer ??

0
ses imposible car il te demande de le taper 2 fois le mot de pass
donc il peutpas le faire et toi tu veut faire du piratage
0