Babylon search désinstaller

Résolu/Fermé
ANTIBABYLON Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 25 mars 2013 à 20:39
ANTIBABYLON Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 25 mars 2013 à 21:09
Bonjour,
J'ai malheureusement installé ce pouilleux de Babylon, de la vrai merde ce truc la
J'ai tous tenté j'ai supprimer des applications et programmes dans le panneaux de configuration, j'ai tous virer les dossiers de mon PC qui lui étaient lié mais il est toujours la sur ma page de démarrage aidez moi svp je n'en peux plus.
A voir également:

8 réponses

RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 13
25 mars 2013 à 21:02
Si Babylon apparaît dans la page d'accueil, Cliquez en haut à droite sur l'icone où il y a 3 traits puis sur Paramètres puis vous allez trouver comme des titres de paramètres puis il y a "Au démarrage" où il y a :

Ouvrir la page Nouvel onglet

Continuer là où je m'étais arrêté

Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques "Ensemble de pages"

vous cochez (si ce n'est pas le cas) la dernière, et vous cliquez sur ensembles de pages et vous supprimez la page de Babylon en mettant le curseur dessus puis vous mettez la page (ou l'ensemble de pages) que vous voulez qui apparaissent lors du démarrage de Google Chrome.
J'espère vous avoir aidé ^^
1
ANTIBABYLON Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
25 mars 2013 à 21:09
Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas vu ce petit paramètre un peu caché (je dit caché pour pas dire j'ai pas vu de truc tous en haut lol)
Ca explique aussi pourquoi je pouvai pas mettre "page vierge" puisque lui était bloqué sur Babylon il étais surement prioritaire.
Quoi qu'il en soit ca marche je vais tester et retester pour être sur.
Merci a tous pour vos réponses et poursuivons la bataille contre les fléaux du net.
0
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 13
25 mars 2013 à 20:50
D'abord, quel est votre logiciel de navigation ?
(Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera..)
0
ANTIBABYLON Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
25 mars 2013 à 20:52
J'ai Google Chrome sur Seven
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
25 mars 2013 à 20:55
salut
tu peut suivre ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
n' hésite pas si tu as des questions
bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANTIBABYLON Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
25 mars 2013 à 21:02
Bah en fait je ne sais pas quoi choisir car je rappelle j'ai tenté par le panneaux et il reste j'ai virer tous les dossiers de mon PC j'ai même bloquer les cookies de la pages mais il reste quand je démarre chrome faut que je lance un nouvel onglet pour avoir quelque chose de normal mais c'est vraiment gênant et puis ceux qui ont crée le logiciel sont vache.
Il s'installe et on ne peux pas faire grand chose contr lui.
0
ANTIBABYLON Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
25 mars 2013 à 21:04
Néanmoins il y a UN truc quand je vais dans options internet et que il m'envoie la page de démarrage je dois choisir cette page et je choisis google j'envoie le lien de google ou bien page vierge je fait "appliquer" mais rien etquand je retourne a ces paramètres c'est toujours un lien de babylon

J'hésite a installer des programmes car si il virera Babylon comment il fera ?
J'ai rien retrouver de lui a part ce lien qui se balade.
J'espère être clair c'est pas forcément évident.
Vu Babylon le bordel qu'il met je suis réticent a tous nouveaux programmes
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
25 mars 2013 à 21:06
slt
pour babylon

colles un rapport de suppression avec le logiciel adwcleaner

a plus
0
ANTIBABYLON Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
25 mars 2013 à 21:09
Redo Vampire :

Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas vu ce petit paramètre un peu caché (je dit caché pour pas dire j'ai pas vu de truc tous en haut lol)
Ca explique aussi pourquoi je pouvai pas mettre "page vierge" puisque lui était bloqué sur Babylon il étais surement prioritaire.
Quoi qu'il en soit ca marche je vais tester et retester pour être sur.
Merci a tous pour vos réponses et poursuivons la bataille contre les fléaux du net.
0