Quel pc choisir

Résolu/Fermé
snoopy41 - 25 mars 2013 à 12:01
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 25 mars 2013 à 18:28
Bonjour,


Je suis plutot amateur pour l'informatique, j'ai le projet de me racheter un nouvel ordinateur portable, cependant je ne sais pas vraiment lequel prendre, avec quel processeur, carte graphique etc
Sachant que pour moi un pc sert à surfer sur internet, regarder des video et ecouter de la musique, regarder des films et telecharger...
C'est donc surtout de la bureautique et du multimédia qu'il me faudrait.
Quelles caracteristiques doit avoir mon ordinateur pour bien correspondre à mon utilisation?

Merci par avance


A voir également:

6 réponses

Bonjour

pour faire de la bureautique, pas besoin d'un pc d'une puissance colossal à 1000€

tu peux avoir ce genre de pc

il y en a d'autres du même type avec des prix différents, ensuite c'esst une question de goût pour les marques, quelles sont tes marques préférées?

Amicalement

EDIT : un topic dans le même genre pourra t'aiguiller ICI regardes surtout les posts #5 #8 et #14)
0
Merci clouds120, fin surtout video, internet, film, telechargement et bureautique de base (word excel powerpoint...)

Je me donne un budget de 800€ maxi voir 850€.

Je recherche surtout le rapidité, mais aussi qualité d'image ET du son.

Pour les marques j'en ai pas vraiment de préférée

J'ai déjà eu un netbook HP : très déçu, c'est vrai que j'en attendais plus mais ce n'est qu'un netbook.

Et le samsung 730R vieux de 3 ans, le pc est très abimé, a fait d'énorme caprices, je l'ai cru HS de nombreuse fois, mais il est toujours opérationnel malgré que je l'ai torturé, c'est pourquoi samsung me semble bien, ai-je tord?
0
Samsung est une assez bonne marque pour les pc portables, il se défendent assez bien , (perso je trouve la marque trop médiatisé pour m'en intéresser)

pour ton budget tu peux avoir de très bons pc sony Vaio