Pb général depuis téléchargement du fichier repair-tool.exe

Fermé
tefal13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 12:04
tefal13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 14:46
Bonjour,
en essayant de résoudre un pb avec une entrée "ehtray.exe" j'ai voulu lancer un fichier censé réparé les pb. Ce fichier s'appelle repair-tool.exe trouvé sur le site Pc helpcom.com, livré par la Sté Paretologic. J'ai activé le fichier et rien ne se passe, donc j'ai voulu le viré, mais il refuse de se supprimé, un message s'affiche en m'indiquant que je n'ai pas les droits. Depuis mon Norton s'est désactivé et j'ai vu apparaitre un message d'une fenêtre Norton que je n'avais jamais vu avec une message suivant :
Norton Internet Security
19.9.1.14
Erreur : 3048, 3
Windows Vista (TM) Home Premium
6002.18765.x86fre.vistasp2_gdr.130104-1437
Résultats de Norton Autofix : 1 élément(s)
Installation :: Réussite

Ca sent mauvais et j'hésite à redémarrer mon ordi.
Quelqu'un a-t-il une solution.


A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 mars 2013 à 12:12
Bonjour.


A mon avis, vous devriez demander le transfert de votre sujet sur la plateforme "Virus-Sécurité".

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.


Bon dimanche.
1
tefal13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 13:45
merci pour le tip !
0
tefal13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 14:46
Finalement, j'ai eu un message Norton, m'indiquant qu'un pb d'instalation de Norton pouvait être réglé par le redémarrage de l'ordi, ce que j'ai fait.
Norton est revenu et j'ai sans pb pu éliminé le fichier qui ne voulait pas se laisser éliminer.
Ce que je constate c'est que le pb de ralentissement général de l'ordi vient de pb sur Firefox et notamment de Flash qui reste actif (dans le gestionnaire des tâches je vois flash qui sature l'UC) même lorsque je ferme firefox.
de plus firefox est super lent avec des message récurrents "ne répond pas".
Il y at'il un moyen de diagnostiquer Firefox. j'ai désamorcé un adon qui s'était installé récemment : browserprotect. Mais ça ne va pas mieux
merci de votre aide
0