Outlook sur Android: au secours! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
 dudule -
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question: je cherche à installer ou à accèder à ma messagerie Microsoft Office Outlook à partir de ma tablette Samsung Galaxy tab.

Tout ce que trouve ce sont des réponses pour Outlook.com qui a remplacé hotmail.

Je suis très embêtée car c'est ma messagerie pro à laquelle je n'arrive pas à accèder et je dois me trimballer un vieux pc de 4 kg dans mes déplacements.

Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance!

:)

21 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
93
Bonjour,
J'ai lu que vous aviez réussi à synchroniser votre messagerie outlook (de M office) avec votre tablette Samsung (android).

Comment avez-vous fait?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Louis
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71182 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les infos de connexion sont ici ! :)
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/outlook/send-receive-from-app
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
71
Ah bon? Je peux télécharger le Pack office sur une tablette Android???
Utilisateur anonyme
Non non je te parle en général.

Pk compliquer t pas obligé d'utilisé que Outlook !!!
jackaline
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
7
Bonjour,
Le téléchargement ne fonctionne pas !!!!
Utilisateur anonyme
jackaline

tu as ouvert un post et je te suis.....donc ne viens pas te mettre sur un autre post....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
43
Bonjour Citlaltepetl ,

Comment as tu fait car j ai le meme probleme ? Tu as reussi a trouver un outlook pour tablette, je ne sais pas ou aller pour l'avoir ?
Merci d'avance !!!

BONJOUR
vous allez sur playstore et vous installez outlook.com..ensuite vous l'ouvrez et vous entrez vos identifiants....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
43
Je voudrais acceder egalement au calendrier outllook que je gere...
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
71
Merci mais euh, non, c'est pas la réponse à ma question.

Outlook, le nouvel Hotmail, n'a rien à voir que je sache avec la Messagerie Microsoft Office Outlook, c'est à dire celle qui vient avec Excel, Word et compagnie. Cette messagerie synchronise les messages d'un serveur web pour les avoir directement sur le pc. Je simplifie tout plein mais c'est l'idée...
Utilisateur anonyme
Oui, Mais il est téléchargeable qu'avec le pack entier OFFICE, tu peux pas téléchargé Outlook office seul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
5
En effet, j'ai le même problème avec mon tél sous Android. Avec mon ancien tél je pouvais synchro avec Kies mes contacts, mémo, taches etc et surtout mon agenda entre mon ordi et mon tél. Aujourd'hui avec mon nouveau Samsung sous Android je ne peux synchro que les contacts. De plus il refuse que je rentre un seul événement dans l'agenda sans créer un calendrier Google. Mais je ne veux pas gérer plusieurs calendrier. Toutes les réunions et rappel de RDV se trouvent dans Outlook. Plus ça va moins on est dans le pratique. On passe des heures pour rien et cela ne nous fait gagner aucun temps.
Merci
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
71
Je pense que vous ne savez pas ce qu'est la messagerie Outlook, si??

Si mon boulot se sert d'un serveur mail pour que nous puissions passer par Outlook, je suis effectivement obligée de passer par Outlook, sinon, je poserais pas la question. :)
bonjour
pour votre messagerie allez sur le playstore et installez l"application hotmail et vous pouvez synchroniser votre messagerie outlook.com sans problème.....pour votre logiciel bureautique vous pouvez aussi installer l'application kingsoft office
jeanbi
Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019
2 056
re, mais il n'est pas oblige d'installer quoique se soit
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1364217135&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1
tu entre tes identifiant et tu lis ton courrier .
et cela depuis n'importe quel navigateur et n'importe quel os
a+
> jeanbi
Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019

Vous ne comprennez pas qu'il ne s'agit pas Outlook tout con (celuis qui remplace hotmail) mais du outlook pro ! avec une adresse qui n'est pas ***@*** mais ***@***
Utilisateur anonyme
je le sais mais c'est le plus simple pour les noobs.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
4
Bonjour j'arrive peut-être un peu tard

Pour ma part sur téléphone androïd j'utilise une petite suite gratuite "deja office" couplée avec un logiciel de synchronisation payant : companion link et ça fonctionne bien (dans mon cas je n'utilise que le calendrier, les tâches et les contacts).

José
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
71
En fait j'ai réussi à synchroniser ma boîte sur ma tablette... Je n'y arrivais pas car je cherchais à connecter un serveur POP3 au lieu de IMAP ou je sais pas quoi!

Merci encore pour votre aide! :)

Bonsoir,

A tu fait une recherche pour Outlook Version Android ?
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
71
Ben oui, mais en fait, ça me propose que le remplaçant de hotmail = Outlook.com...

C'est assez pénible de pas pouvoir lire ses mails pro...
L'ancien OUTLOOK est devenu Windows Live Mail (WLM)
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
5
Bonjour !

Je comprends très bien ce que dit Citlaltepetl car j'ai exactement le même problème !

De la même façon que les gens faisaient une confusion avant entre outlook express et outlook, la plupart des gens confondent aujourd'hui outlook.com (anciennement hotmail, msn et live) et outlook !

Moi j'ai la version 2007 de Office, qui comprend outlook, et j'aimerais pouvoir synchroniser mes messages, mes mails, mes contacts et mon calendrier avec ma tablette androïd ! Mais je ne vois pas comment faire ?

J'ajoute une autre question : comment gérer le conflit dans la synchronisation d'un smartphone android (ou d'une tablette) entre les infos de Outlook (pas outlook.com !!) et celles de google ?

Merci d'avance à ceux qui savent de bien vouloir nous aider !

Serge

Bonjour CCM37

Il y a une grosse confusion dans tout ce qui a été dit....il faut différencier le client messagerie Outlook et le logiciel de messagerie Outlook.... en effet, l'un te donne une adresse mail "windows" (hotmail, live ou outlookk) et l'autre te permet de récupérer tes mails chez ton FAI (Wanadoo, Gmail, Icloud, Orange, yahoo)..... donc si c'est ton cas, il faut juste que tu configure sur ta tablette le bon compte (POP, IMAP ou Exhange) avec les données qui vont bien (login, mot de passe et pafois adresse du serveur) et c'est tout et ça marche en natif sur Android....tu peux aussi télécharger un logiciel de gestion de messagerie sur le Playstore et te laisser guider....
Pour ma part, sur ma tablette Acer, je synchronise 4 compte (Gmail, Lotus Notes, Icloud et Wanadoo) avec le même logiciel de messagerie (Cloud magic)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cloudmagic.mail&hl=fr

j'espère que ça répond à ta question
C'est clair que la plupart des gens mélangent tout ... Mais pas moi !

Je cherche simplement à installer Office Outlook sur ma tablette !

Et je ne sais pas comment faire ? Mais ... Aucune confusion en ce qui me concerne ...

Serge
J'ai le même problème Serge, un an plus tard que vous. Avez-vous trouvé une réponse?
Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019
2 056
bonjour
a part si tu as un surface, c'est pas possible
a+

Conte hotmail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015

Bonjour,
Pour ma part, j'ai réussi grâce aux infos données sur le site UnSimpleClic.com:

gSyncIt
http://www.unsimpleclic.com/fin-de-google-calendar-sync-une-alternative-pour-synchroniser-vos-agendas-outlook-google-ios-et-android_maj1_35124.html

ou Calendar Sync
http://www.unsimpleclic.com/synchronisation-des-agendas-google-outlook-ios-et-android-une-nouvelle-methode-100-fonctionnelle_41341.html

J'espère que ça vous aidera!
activer le pop sur votre compte outlook
Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019
2 056
bonjour,
tu ne peut pas ouvrir ton navigateur et aller sur hotmail ?
a+
bonjour j'avais le même pb mais j'ai installé "hot Email" sur ma tablette galaxy note 10.1 au lieu de outlook et ça fonctionne super bien enfin je peux lire mes mails hotmail.
1 2