Recherche films/series/livres romance

Fermé
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - Modifié par ladycopine le 24/03/2013 à 00:38
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 24 mars 2013 à 13:34
Bonjour,

je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai vu meme si je me souvient pas tout:

.Histoire d'amour/haine:
-films: The sure thing ; The ugly truth ; pride&prejudice ; it's a boy girl thing ; 10 things i hate about you ; what happens in vegas ; gone with the Wind ; you've got mail ; the proposal ...
-Series : Veronica Mars(logan&veronica) ; true blood(eric&sookie) ; dawson's creek(Joey&pacey) ; lost(kate&sawyer) ; the O.C(summer&seth) ; Buffy (Buffy&spike) ; smallville(lois&clark)
livres: the mortal instruments(jace&clary)
-il y a aussi une sous-categorie ou l'histoire est comme dans Devil beside you(qi yue&jiang meng) où deux personnes qui se détestent se retrouve obliger de se côtoyer car leur parent sont marié mais finissent par tomber amoureux, il y a aussi life with Derek(Derek&casey) meme si ces deux-là n'avais jamais était ensemble dans la serie ils ont quand meme le meme style d'histoire et puis j'espere toujours qu'il seront ensemble*fan desesperé*
-autre sous-categorie: ou ils se haissent mais sont obliger pour quelconque raisons jouer au couple comme dans the proposal...

Romance villain/hero :
The vampire diaries(Klaus&caroline) ; american horror story(tate&violet) ; batman&catwoman ; once upon a time(rumpl&belle) heroes(sylar&claire)y'avais rien entre eux mais j'ai toujours esperer) ; Buffy(spike&buffy)

romance bad boy/good girl
vampire diaries(damon&elena) ; gilmore girls(jess&rory) ; queer as folk(brian&justin c'était pas le meme style mais brian était très mauvais) ; one tree hill(haley&nathan-meme si celui si devient "bon" asser vite) ; friday night lights(tim&lyla) et encore d'autres que j'ai déjà citer avant.

difference d'age :(preferable entre un(e) lycéen(ne) et homme plus agé)et donc pose probleme.
pretty little liars(ezra&aria) ; queer as folk(brian&justin(encore)); community(jeff&annie-meme si ça pose pas gros problèmes et ils ne sont pas vrm ensemble)...

.histoire de kidnapping(syndrome de Stockholm):ou une personne kidnappe une autre et a la fin ils finissent par tomber amoureux:
excess baggage ; taking 5

.romance entre le "Casanova" et sa seule exception:
Casanova(Casanova&franscesca) ; how i met your mother(Barney&robin) ; queer as folk(brian&justin)

Je sais que c'est beaucoup mais je suis vraiment desesperée alors si vous connaissez d'autre films, serie ou livres (de peu importe la date) qui rentrerai dans un de ces categorie je vous en serait tres reconnaisante, merci.
.

1 réponse

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
24 mars 2013 à 02:33
Bon ! J'essaie de répondre une dernière fois à tes coms car j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais de toute façon !

Au niveau série :
- Arrow
- Beauty and the Beast (humaine / créature spéciale...)
- Borgia (problème différence d'âge, statut)
- Castle (histoire compliquée entre deux persos qui ne se rendent pas comptent qu'ils sont fait l'un pour l'autre, qui font tout pour lutter contre leurs sentiments)
- Glee (homos, hétéro, ados compliqués...)
- Grey's anatomy
- Legend of the Seeker (amour impossible, lutte contre leur sentiment)
- Lost les disparus (bad boy)
- Moonlight (problème humaine / vampire)
- NCIS Los Angeles (même style que Castle)
- Once upon a time (Blanche neige / charming, Belle / Gold, Neal / Emma...)

Niveau film :
- A dangerous man (différence d'âge)
- A little trip to heaven (problème violence conjugale...)
- Arsène Lupin
- Avatar (amour impossible...)
- Chalet girl (mec tombe amoureux d'une jeune fille alors qu'il doit se marier)
- Coast guard
- Comme t'y es belle (pleins de petites histoires...)
- Cruelles intentions (amour/haine, Bad boy...)
- Black Swan (amour / haine)
- De rouille et d'os (bad boy...)
- Dear John
- Drive (aime la femme d'un autre)
- En cloque mode d'emploi (tombe enceinte en étant bourrée : apprend à le connaître)
- Ensemble c'est tout
- Hackers
- Happiness Therapy (amour / haine : apprenne à se connaitre...)
- Identité secrète
- Il était une fois (tombe amoureux d'une autre)
- Forest gump
- For lovers only (passé ressurgi...)
- Jeux d'enfants (pari entre les deux)
- Jumper (LA fille du lycée avec le pauvre mec du lycée sans amis : tout change)
- Keith (fille du lycée sort avec le petit nouveau)
- L'abominable vérité (amour / Haine : aide la fille à trouver un mec)
- L'amour XXL (problème de poids...)
- L'arnacoeur (l'arnaqueur se fait piéger)
- Le dernier samouraï (différence de culture : tombe amoureux de la femme du mec qu'il a tué)
- Le plan B (rencontre coup de foudre)
- Le secret de Charlie
- Lockout (amour / Haine)
- Love actually
- Love and others drugs
- Love comes to the executionner (amour impossible entre détenu et l'exécuteur)
- Ma première fois (amour entre ado)
- Mr and Ms Smith (amour / haine)
- Néo Ned (extrémistes avec une noire)
- Never back down (fille du lycée avec le pauvre mec qui va changer...)
- New York I love you
- One day
- Orgueil et préjugés (amour / haine...)
- Pearl Harbor (1 fille 2 amis)
- PS I love u
- Real Steel
- Remember me (amour / Haine, pari)
- Robin Hood
- Sex friends
- Sexe entre ami
- Stardust (la fille qui apprend a connaitre un mec qui est a fond sur elle)
- The curious story of benjamin button (problème age)
- The duchess
- The holiday
- The lucky one (problème age)
- The rebound (problème d'age)
- The vow (reconstruction de la vie de couple)
- The words
- Two lovers
- Un bonheur n'arrive jamais seul
- Underworld (vampire / humain...)
- Upside down (amour de deux personnes ne vivant pas dans le même monde)
- Waiting for forever
- Waitress (age, femme mariée...)

Bon ba voilà, je t'ai mis tout ce que j'ai, avec quelques renseignements. Si ça ne correspond pas alors je ne sais vraiment pas ce que tu regardes. Même si tu penses les connaître renseignes toi quand même.

Bonne soirée
4
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 56
24 mars 2013 à 12:10
Waw! tu t'es vraiment mit a fond... bon bah je vais voir, merci :))
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
24 mars 2013 à 13:34
Ouai j'ai fait ça super tard car t'as l'air totalement désespéré mais là je peux plus rien te proposer. Je t'ai mis toute ma liste.
PS : Un prince presque charmant (amour / haine), warm bodies (zombie / humaine), Sublime creature (vampire / humaine), Titanic (classe sociale), Twilight, 20 ans d'écart (problème d'âge), 40 ans mode d'emploi
0