Cable thermocouple K

Résolu/Fermé
lebourdonnoir Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 23 mars 2013 à 19:59
lebourdonnoir Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 24 mars 2013 à 11:46
Bonjour à tous,

je sèche désespérément comment brancher deux sondes thermocouple sur l'emplacement idoine de ma carte mère (rampage IV)
quel type de sonde faut il acheter et où .
je voudrais également brancher les ventilos de ma tour (Antec Nine Hundred) sur ma CM aujourd'hui ils sont branchés sur l'alim et tournent à plein régime je cherche un raccord qui puisse passer de molex à 3 pins male je crois
Merci de vos conseils à venir
Lebourdonnoir



2 réponses

Salut

Pour les thermocouple je ne peux pas t'aider mais pour les ventilos de boitier, j'ai un Nine Hundred Two, il y a 2 potentiomètres sur les 2 ventilos de façade, des interrupteurs 2 ou 3 vitesses sur les ventilos arrière et supérieur donc ça ne tourne pas à fond, suffit de régler ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
lebourdonnoir Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
24 mars 2013 à 08:17
Merci pour ta réponse
Noncernant les potentiomètres et les variateurs je suis au courant
La question n'est pas de jouer sur la puissance de rotation manuellement mais de la rendre automatique via la cm fonction de la température enregistrée et donc de brancher les ventilo sur les entrées boitier de la CM
Merci quand même pour ton aide
0
lebourdonnoir Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
24 mars 2013 à 11:46
Bonjour à tous,
Sujet réglé j'ai trouvé une sonde thermocouple chez conrad et des adaptateurs molex vers pins pour mes ventilateurs
merci à tous
0