Imprimante Canon i560 - imprime plus

Résolu/Fermé
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 - 7 mars 2007 à 20:56
 ZsaZsaG - 8 août 2016 à 16:27
Bonsoir,

Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test.

Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir

j'ai vérifié ma cartouche, elle est pleine, je l'ai sortie, essuyée en dessous, et essuyée dans le "truc" où on met les cartouches.

j'ai scanné une feuille avec écriture en noir, et je l'ai imprimé, et la ça marche

j'ai désinstallé 2 fois l'imprimante et je l'ai réinstallé
rien n'y fait, elle a décidé d'être en RTT
(je ne vais quand même pas la dégommer, la pauvre .... !)

Si vous avez une solution, je suis preneuse.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

Lara
A voir également:

30 réponses

Bonjour,

Depuis mois dedecembre 2007, j'ai rencontré ce problème, en débranchant et rebranchant l'mprimante juste pour la changé de place !!! j'ai effectué tous les tests demandés. Pas de problème d'encre, pas de problème de buses tous nettoyés, logiciel désinstalé et reinstalé.A force de faire les tests, je ne vais plus avoir d'encre !!

mem aprésle nettoyage le couleur noir ne simprime pas
ou je peut procurer une nouvelle tete d'impression
0
les têtes d'impression peuvent etre acheter chez:

Http://www.vilman.fr

Http://www.imprimante.org/tariftetecanon.htm

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=euro-part&e=com[...]cat=caink1

https://www.incoreweb.com/
0
rj68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 9
16 janv. 2008 à 17:09
Adresses pour tête d'impression pour imprimantes canon et autres marques

J'avais un probléme de buses de la tête d' impression d'une I865 et j'ai cdé une tête à cette adresse pour 69 Euros TTC avec frais d'envoie

et tout est rétablie, impression noir et couleur OK, il faut dire aussi qu'il me restait un stock de cartouche en réserve.

nota: livraison rapide 24 à 48 heures.

http://www.euro-parts.com/fr/homeboutique.aspx
0
bonjour,
j'avais un tas de Pb avec mon imprimante canon i560
"réservoir d'encre usagée plein",
et je remercie un petit malin qui a réussi à me dépanner,
j'ai nettoyer la bande qui se trouve sous le bloc des couleurs,
avec du coton tige, mais ensuite j'ai préféré le faire délicatement avec un kleenex afin de ne pas laisser de peluche.
J'ai mis un temps avant de pouvoir réinitialiser le tout en arrêtant deux fois l'ensemble ordi et imprimante.
Et maintenant tout fonctionne "comme neuf".
Alors grand merci à celui qui a donné cette astuce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
alors, je fais un déterrage de + d'1 an je sais, mais j'ai le même problème (depuis très longtemps), à savoir :
impression du noir qui foire sur i560 quand j'imprime textes ou photos, mais page test qui imprime le noir.
J'ai nettoyé la tete a l'alcool après démontage, mais pas mieux.
Et là, je viens de me rendre compte que c'est l'impression avec bordure qui pose problème. En spécifiant impression sans bordure dans la boite de dialogue, plus de problème avec le noir. C'est pas idéal, mais bon, ça imprime.
Le problème n'est pas résolu pour autant, mais si ça peut en aider d'autres en attente d'une meilleure solution...
Je précise que je suis sous os X snow leopard. Le problème était apparu sur une machine sous debian après un prêt de l'imprimante à un ami sous windows. Le problème existait également sous ubuntu. Je re-testerai avec cette astuce sous linux et redonnerai des news si ça interesse quelqu'un.
Bonne chance aux autres malchanceux.
0
Merci Djama,

Tu as raison, mon imprimante mp550 ne fonctionnait plus et je commençais à désespérer. J'ai suivi ton conseil, j'ai coché : impression sans bordure et miracle,ça marche !!!
Merci beaucoup
0
Bonjour

j'ai résolu l'absence d'encre noire en cochant "imprimer "à bord perdu"" dans panneau de configuration --> imprimante i560 --> propriétés de l'imprimante i560 --> configuration de la page

l'encre noire est alors apparue sur le papier

bonne chance

Michel
0
merci pour cette solution, j'avais ce problème très étrange, résolu en 2 secondes.
Merci
0
Ca marche pour moi aussi !!
Merci
0
danie4243 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023
17 août 2012 à 11:21
Bonjour,

Pour faire suite à dossier Impression Page Blanche...... j' ai ce problème depuis quelque jour. Et grâce à toutes les réponses que je viens de lire, hourra c' est "réparer".. ça y est elle remarche.. j' ai seulement enlevé et nettoyé la cartouche d' encre noire, ainsi que son emplacement avec un bâtonnet.
Merci vous tous..

Cordialement.
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
8 mars 2007 à 13:01
un petit up ...
-1
Bonjour Flo, j'ai un pb quasiment identique. Une canon i560. Moi, c'est venu plus progressivement. Il y a quelques jours, l'impression du texte noir était lisible sur les premières lignes et complétement illisible ensuite. depuis, c'est fini, je n'ai plus rien lorsuqe j'imprimer du texte noir. Si j'imprime une grand carré noir, j'ai juste une très fine ligne noire.

J'ai pouratnt tout essayé : j'ai changé la cartouche, en mettant une Canon, j'ai nettoyé les buses, j'ai passé un kleenex sur les buses, j'ai vérifié que l'encre sortait bien de la cartouche, j'ai changé le driver. Bref je n'y comprends rien et je n'ai pa envie de la changer pour ça !

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!
-1
ARNQUE_CONSO
23 juin 2007 à 23:52
Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impression, voir nettement moins avec des cartouches équivalentes et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidien systématique ou si vous lancez des opérations de nettoyages.
-1
raymbetz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 15:00
D'où viennent les infos que tu as?
Si c'est vrai, c'est vraiment honteux...
J'ai aussi une tête de i560 qui vient de lâcher...
Une grande enseigne electro à la camionnette rouge et blanche propose la tête à 136 €. Un vrai scandale!
0