J'ai ecrit une histoire , j'ai 15 ans, besoin de critique

Mlle-angel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 mars 2013 à 13:06
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 23 mai 2013 à 16:00
Bonjour,


je suis la parce que j'ai besoin decritique et savoir si mon histoire pourrai etre publiée un jour voila un extrait
Salut moi c'est Angela mais on m'appelle Angel est je suis gothique ... Oui je sais sa fait bizarre et mon nom es décalé du monde où je vit. Cela fait une semaine que j'ai emménageai avec mes parents Trudy et John dans une paisible ville de Monkibourg, c'est un genre de ville village pas aussi connue et développer que Paris. Cette ville à l'allure des années baroques, vielles maisons en brique rouges avec de beau jardin vert, je trouve que dans cette ville il ya beaucoup de vert c'est magnifique mais aussi de magnifique paysage. Moi, je vis dans une maison à trois étages grenier compris, je n'allais pas encore à l'école car c'était la fin des vacances d'été, une ou deux semaines avant la rentres scolaire . Je profit du temps qu'il me reste pour visité les maisons aux alentours, le par cet ma nouvelle école (je précise je suis au lycée) de l'extérieure. Il m'a suffit d'une semaine pour faire le tour de la ville, la deuxièmes semaine se fut le parc... Se jour-là il faisait très chaud, j'étais habillé dune robe noir et rouge avec des sandale à la romaine noir ; je marche d'un pas lent pour pouvoir voir le paysage et pour le dessiner s'il le plaisent. Quand soudain, je m'arrête, m'assit prise par un élan artistique ...
dit moi se que vous en pensez , j'accepter tout vous critique

7 réponses

Mlle-angel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
23 mars 2013 à 23:06
c'est pas parce qu'elle est gothique qu'elle aime forcement pas le reste du paysage ou des couleur .... les gothic sont pas déprimée vous vous imagine l'histoire serai déprimante à mort ... sinon tu en pense quoi ...?
1