Menu

Utiliser Skype sans compte Microsoft c'est possible ? [Fermé]

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
- - Dernière réponse :  lol - 31 déc. 2014 à 18:07
Bonjour,
J'utilise une ancienne version de Skype sur Mac sans compte Microsoft et tout marche très bien. j'ai un ami qui souhaite utiliser Skype sur Mac (snow léopard), il a téléchargé Skype et impossible de le faire fonctionner gratuitement, ça le bloque dans les appels téléphoniques payants. Il n'a pas souhaité créer de compte Microsoft, est ce que c'est la cause du problème ? Et je n'arrive pas à trouver sur Internet si oui ou non on peut utiliser Skype gratuitement sans compte Microsoft ? Pourtant avec ma vielle version ça marche ? Merci d'avance de m'éclairer !
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
21
Merci
C'est ce qu'il a fait. En fait on arrive à se parler maintenant (je ne sais même pas ce qui s'est débloqué) mais sa vidéo se désactive dès que la conversation commence. Je lui ai passé mes identifiants, il va sans doute continuer la discussion parce que je n'ai pas tous les éléments. Merci de ton aide !

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53461 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai un portable Windows phone, une version 8.1 est venu sur le portable, soucis qui se pose, je n'arrive plus a télécharger une application sans que le compte Microsoft viens m'embêter or que je n'ai aucun compte il me demande le mot de passe mais je n'en ai pas du tout
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
3
Merci
Merci ! Alors je me demande bien pourquoi il n'a pas d'autres options que l'appel téléphonique avec un crédit... Pas la bonne version de Skype ? Je lui envoie ton lien.
Messages postés
36778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
7813
1
Merci
Vous lui avais donné VOS identifiants ???

Vous essayez donc avoir un dialogue avec vous mêmes ?

C'est impossible du point de vue technique, d'avoir 2 correspondants dialoguant avec les mêmes identifiants.
Ouvrir un compte Skype ne coûte rien. Si votre ami n'a pas d'identifiants, ou les a perdus, il suffit de créer un nouveau compte Skype.
dede74000
Messages postés
25495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
3794 -
Bonjour Aude et Francis,

Depuis que M$ a acheté Skype, il se passe de drôles de choses avec ce client chat !
J'utilise Skype depuis des années et, je n'avais jamais eu de problème et puis, jeudi, plus de possibilité de vidéo et audio. Je suis repassé par Mactopia et Messenger, me suis retrouvé sur une page de téléchargement, j'ai lancé pour voir et me suis retrouvé avec une mise à jour, alors qu'il y a longtemps qu'il n'y en avait plus pour mon Tigre, l'installation s'est déroulée normalement.
Pas refait d'essai donc, je verrai bien !!
J'avais un compte MSN, qui fonctionne toujours semble t-il !!
Aude05
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
-
J'ai donné mes identifiants du forum, pas de Skype ! :)
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
1
Merci
Finalement il a tout désinstallé et installé une ancienne version et ça fonctionne... Mystère...
Messages postés
36778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
7813
0
Merci
Bonsoir,

J'ai la dernière version de Skype. J'entre mon pseudo et le mot de passe qui va avec et ça roule... un pseudo et mot de passe que je traine depuis des années...

La dernière version est ici:
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-mac/

Donc, aucun besoin de posséder un compte Microsoft.
Chez loi, ça a fonctionné sans compte microsoft pendant 6 mois et depuis hier, une fenêtre me demande de m'inscrire pour un compte microsoft et impossible d'annuler comme proposé. C'est ch...! je ne VEUX PAS qu'on m'oblige à prendre un compte microsoft pour utiliser skype.
Comment faire ?

Merci ! Catie
dede74000
Messages postés
25495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
3794 -
takatitakitétakatietaittoc !

Et voici pourquoi

Mais, comme les fêtes de fin d'année, sont propices aux B.A. je dirai que, vu que Skype a été racheté par Microsoft, les nouveaux comptes, pour utiliser Skype, sont forcément ceux créés chez M$ qui a remplacé les comptes MSN par des comptes Skype.

Cordialement et, en 2014, il faudra lire cette page

Bonne fin d'année.
Messages postés
36778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
7813
0
Merci
Les 2 choix sont proposés chez moi, voir ceci
http://screencast.com/t/tniH6SnquAOX
Il suffit de renseigner la partie gauche et d'ignorer le compte Microsoft

rayeveline
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
C'est faux, ça se connecte automatiquement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
0
Merci
Nouvelle version Skype, une catastrophe. Quelle est l'ancienne version, je veux y retourner?
Merci
dede74000
Messages postés
25495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
3794 -
Bonsoir,

Première version

Les autres sont ici en fonction de ton système (car c'est ma période de gentillesse, Noël approche) ;-))