Cherche Logiciel de cartographie

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2007 à 17:37
 francky50 - 11 sept. 2008 à 11:30
Bonjour a tous,

Je vous explique ma situation, je suis informaticien et je me déplace toute la journées en clientelles.
Je recherche un logiciel qui pourrai me permettre d'afficher la carte de paris sur lequel je pourrais mettre des repères pour mes clients suivants leurs adresse.

Merci beaucoup de votre Aide

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
7 mars 2007 à 17:48
Salut

Ben ça existe, ça s'appelle un GPS.
Il y a même certains modèles ou tu peux enregistrer des RV successifs.
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
7 mars 2007 à 18:10
Autre solution : le site Mappy

Tu y inscris tes RV par étapes (chaque étape = 1 RV), tu obtiens la carte, le détail des itinéraires et le kilométrage entre chaque.
1
florian_roger Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
20 déc. 2007 à 08:58
Salut,
en fait tu cherches la même chose que moi...
Mon post s'appelle "cartographie interactive"
J'ai posté un message similaire à ce post sur d'autres forums, et je n'ai pas de réponses....
J'espère qu'un jour quelqu'un s'y intéressera...
bon courage,
florian
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 10:49
up!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 21:42
nan en fait c'est pas pour de la navigation c'est pour moi pour vois un peu où se trouve ma clientelle sur la région de paris (un peu comme fonts les chef de dépot avec leur chauffeurs livreurs sur une carte accrocher au mur)

merci
0
slt a tous
je veus rentrer en contact avec l'association des aqueurs du monde
0
Moi j'ai utilisé Autoroute Express 2002 pour commencer car j'avais besoin d'optimiser mes tournées chez mes 50 clients puis j'ai refait la même chose sur Google Earth qui graphiquement est plus joli et plus conviviale pour se déplacer sur la carte mais qui semble moins facile pour gérer un itinéraire avec beaucoup d'étapes.
0