Lenteur d'ouverture et de fermeture de Windows

Fermé
abamar - 22 mars 2013 à 15:30
marychan Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 27 juin 2013 à 02:06
Bonjour,



j'ai monté un nouveau disque dur, puis j'ai installé Windows professionnel xp, après deux jours, j'ai remarqué une difficulté au démarrage et à l'arrêt de Windows (il est très lent). alors comment faire pour résoudre le problème?
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
Modifié par babarjo le 22/03/2013 à 16:17
bonjour le disque que tu a remplacé est il a la même vitesse que le 1 er , il faut voir aussi si tu a mis les mêmes applications et anti virus

L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
0
marychan Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020
27 juin 2013 à 02:06
Bonjour,
(Attention ,cela s'applique à windows 7, mais il existe surement des similitudes qui pourront vous aidez.)
il est possible que votre ordinateur soit ralenti par l'execution de programmes à l'ouverture et à la fermeture de windows.
Pour connaitre les programmes qui le ralentissent, tapez dans la barre de recherche windows "résoudre probleme" puis allez dans "vérifier l'état de votre ordinateur et résoudre les problemes" , ensuite "dépannage" et "vérifier les problemes de performances".
J'espère que ce sera utile quand meme!
0