Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur [Résolu/Fermé]

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Bonjour,

Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé.
Comment empêcher ceci ?
Je leur ai écrit auparavant pour leur expliquer ce problème et ils m'ont répondu qu'il fallait que je supprime d'abord Adobe Player, puis supprimer Spotify et ensuite le télécharger. Puis à nouveau télécharger Adobe Player.
Tout ça m'a paru compliqué, d'autant que c'est un site étranger et ils ne maîtrisent pas la langue française.
Pouvez-vous me donner une solution rationnelle et sans danger pour mon ordinateur ?
J'utilise Mozilla Firefox sur mon ordinateur.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
102
129
Merci
Merci pour ta réponse. En fait mon problème s'est résolu.
En allant sur le site de Spotify j'ai cliqué sur "Modifier" puis sur éPréférences"
Dans Préférences il faut COCHER "Ne pas ouvrir Spotify automatiquement au démarrage". Puis DECOCHER "Autoriser l'ouverture des liens externes.
Bonne soirée.
Jazzistic

Dire « Merci » 129

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ça m'a grandement aidé car je me cassais la tête à chercher dans les propriétés, paramètres systèmes,... Et j'ai bien perdu mon temps . En tout cas merci à toi :D
Merci pour ton aide.
merci pour cette aide egalement!
Merci poto, 4 ans après tu régales encore ;)
Merci beaucoup