Internet explorer ne veut pas s'ouvrir!

Résolu/Fermé
MarionHELP! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 20 mars 2013 à 21:25
 DELCHER Delcher - 2 juil. 2014 à 13:28
Bonjour, je suis connectée a internet, mais la page internet explorer refuse de s'ouvrir, elle affiche le message suivant "La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu" j'ai cherché partout je ne vois pas ou se trouve le problème!!! Aidez moi au plus vite svp!!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 21:43
ok donc c'est ton pare-feu qui bloque.

tu as le pare-feu windows?

quel est ton antivirus?
0
DELCHER Delcher
2 juil. 2014 à 13:28
Avast et internet explorer ne veut pas s ,afficher
0
MarionHELP!
20 mars 2013 à 22:14
Oui c'est le pare feu Windows. J'me souviens plus du nom exact de mon anti virus mais je sais que c'est l'antivirus orange ''fournis'' avec la livebox. Le nom est ou ressemble à ''firewall''
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 22:21
ok

soit c'est ton pare-feu windows qui bloque

soit c'est ton pack sécurité d'orange qui bloque

soit dans ton pack de sécurité orange il y à aussi un pare-feu et il rentre en conflit avec celui de windows.

si c'est le cas, désactive celui de windows et fais un essai.

si toujours le problème, regarde dans les options de ton pack sécurité orange.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus/windows/presentation-installation-desinstallation


0
Thewebmaster76 Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 11
20 mars 2013 à 22:24
Pour le pare-feu, tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxygenique Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 2
21 mars 2013 à 15:41
Bonjour,
Tu redémarre ton ordi et ta box déjà ensuite tu test =)
0
MarionHELP! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:02
Non ce n'est pas le pare-feu. Non ce n'est pas la box car les autres ordis dans ma maison sont connectés.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 18:03
si tu as les deux pare-feu d'activer ça doit venir de là.


0
MarionHELP! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:07
J'ai désactivé le pare feu orange et mis le pare feu windows ça marche tjrs pas!
0
MarionHELP! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:13
Je viens de faire l'inverse et ça marche tjrs pas!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 18:21
options internet

onglet sécurité

ton niveau n'est pas trop haut?

puis dans onglet Connexion

as tu un proxy d'activé?

regarde aussi dans paramètre réseau


0
MarionHELP! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:22
J'ai réussi! En fouillant dans mes paramètres orange! Je vous remercie tous de votre aide! Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 18:23
et donc c'était quoi?
0
MarionHELP! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:25
j'ai "décoché" dans "Control des applications" et c'est revenu! Je n'avais pourtant touché à rien! Bizarre bizarre! Mais bon le principal c'est que c'est réparé! Encore merci!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 21:33
Salut,

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

-1
MarionHELP! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
20 mars 2013 à 21:39
Merci de ton aide mais ça n'a pas marché, j'ai redémarré internet explorer et le même message s'est affiché :(
-1
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 18:29
Il me semblait bien que cela venait de ton pack sécurité.

C'est un plaisir ;)
-1