Hub USB

Fermé
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 7 mars 2007 à 12:04
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 7 mars 2007 à 13:58
Bonjour,

Je dispose d'un PC portable ayant 2 ports USB, j'avais reçu il ya qqes temps en cadeau avec une Revue Info, un petit HUB USB.
Je l'ai connecté à mon Portable afin d'étandre les connections USB, mais il s'avère, que l'imprimante et clavier-souris ne fonctionnent pas... Seul l'appareil photo fonctionne.
J'envisage den acquérire un, que puis je acheter?
J'ai pas envie dy mettre très cher...
Pourquoi cela ne fonctionne t il pas?

MErci de votre aide.

Cordialement.

Sébastien.
A voir également:

1 réponse

kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
7 mars 2007 à 12:33
Salut,

Ton HUB est-il alimenté ? Je ne le crois pas d'où le problème de fonctionnement.
Un Hub non alimenté fournit 500ma par port USB, ce qui est largement suffisant pour y connecter des périphériques peu gourmands comme une souris ou un clavier (200ma chacun) mais pas assez si tu y raccordes un appareil photo numérique.
Si tu dois acheter un hub et que tu as plusieurs périphs à brancher, je te conseille de prendre un hub avec son alim.
0
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 3
7 mars 2007 à 13:58
Non mon Hub n'est pas alimenté.
Oui c'est ce que je pensais , je vais voir pr acheter un hub alimenté.
Pour linstant, mon petit hub ne suffit même pas pr faire fonctioner un pack clavier-souris (avec base de recharge) sans fil seul.
Seul mon appareil photo numérique fonctionne.
Mais je pense que je vais en acquérir un qui est alimenté.
Je pense qu'il en existe qui fonctionne avec et sans alimentation?

Merci.

Séb
0